:( ...là, c'est sûr !...on a perdu Biloum..........!!!!!!!!!!!! :roll:
Chayonne tu me déçois énormément, je sais que tu n'en n'as rien à cirer mais je te le dis quand même .
Tes jugements sur la personnalité des unes et des autres sont infects .
Tu suis qui toi ?
jazzie je ne souhaite pas te répondre ......
bonsoir .
J'avais oublié pourquoi je ne voulais plus mettre les pieds sur ce site, ça m'est revenu d'un coup :lol: :lol: :lol: :lol:

Je vous retrouve en pleine forme Mesdames, ça fait plaisir :lol:
@ eclatderire1: le retour! Bonjour ! En pleine forme aussi j espère! Ton sens de l humour est intact! Ça c’est une bonne chose!
Nous il a bien fallu qu on s occupe en ton absence ! Désolée pour le chantier! : :wink: mais au moins il t a fait retrouver la mémoire. :wink:
Installe toi! Tu connais la maison
Bonne journée ...à toute! :wink:
@ Eclatderire : :D .Bon retour parmi nous, en espérant que dans tout ce méli-mato - ah non, ça, c'est un dessert à base de fromage blanc, fruits secs et miel que perso j'adore - que dans tout ce méli-mélo où le bon sens s'est perdu à un point tel que même Arianne n'a pas réussi à retrouver le début de son fil, tu y trouveras ton compte. :wink:

J'en profite pour vous dire ici que je monte voir mon fils aîné en région parisienne en fin de semaine. Je pars vendredi et rentre mardi.
Je posterai donc mon texte jeudi soir. :D

Ah, avant de vous laisser, voici une photo du méli-mato : oui je sais, les produits laitiers sont par certains contestés, le miel, c'est du sucre...et la gourmandise est un ( vilain ? ) péché. Puisqu'on ne peut être sans, je choisis celui-là. :lol:
méli-mato.jpg
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.
Je pense que l'on est assez grand et maintenant d'un grand âge..... :D ....pour savoir ce que l'on a à faire dans recevoir d'ordre des autres......
@mayah....tu es bien gentille de nous montrer ton meli mélo.... :D ....mais j'en prendrais bien une part.... :D
Bonjour, pour moi à midi c'est prévu escalope de veau, gratin de choux fleur et une pomme et ce w/e visite de mon fils et des 5 petits enfants. Et oui productif dans la famille. Voili voilo.
(zut j'me suis trompé de forum)
Bon appétit !! @ Patrick.... :D
Hello!!!

Whaouuu!!! on se croirait dans une histoire de famille vieillie par le temps...Des cancanages, des rancoeurs, des reproches, tout y est, le cocktail est complet et c'est bien dommage!!!...

Le télégraphe marche bien....
Il y a les méchants et les gentils...

Tout cela pour un changement de planning qui a été bien reçu par les membres participants....Et qui ont accepté après concertation de vouloir revoir le concept de ce planning... Et je suis ravie de pouvoir avoir du temps devant moi pour composer et avoir toujours plaisir à écrire pour échanger et partager... C'est le but des MV...

Je ne comprends pas que l'on vienne mettre son nez alors qu'il n'y a pas lieu puisque la plus part ne participent plus aux MV... en quoi cela peuvent les déranger...
Laisser nous en paix, laisser vivre les MV aux participants qui aiment et ont plaisir à venir jouer et écrire et "aller polémiquer ailleurs"....

Je n'ai aucun jugement à donner sur ce que je viens de lire, je ne fais qu'une constatation des propos de certain(e)s d'entre vous....qui relèvent d'une cours de récréation...

Personne n'est parfait, chacun ses défauts et qualités et il faut relativiser sur des choses plus importantes que ces futilités...

Je donne que mon impression personnelle, je ne cherche pas le chaos et relancer quoi que ce soit...

Sur ce bonne journée avec le sourire et la bonne humeur, à bientôt,

Corinne

depositphotos_122850266-stock-illustration-beautiful-life-quote-with-floral.jpg
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.
Merci tout plein Heleyla paroles de sagesse merci ♥

@chayonne
Suite des chayonnades ..et après pour moi le sujet sera clos tu ne m’intéresses pas toi et tes sbires.
Voila ce que tu disais il y a peu de temps ..

chayonne a écrit : :) ...Chère xxxxxx, ne t'inquiète pas...nous ne voulons pas changer le jeu, juste rafraîchir et améliorer le règlement !...quelque chose qui, justement, conviendra à tou(te)s, choisi par le plus grand nombre !
...ce jeu est trop bien pour que l'on touche au fondamental !...merci ma belle de ton intérêt !

Nous n'avons rien fait de plus que d’ouvrir une plage plus grande de dépôt des textes pour les gens qui travaillent , nous n'avons rien changé d'autre j’espère que tu apprécieras le comique de situation !
solene14 a écrit : Je pense que l'on est assez grand et maintenant d'un grand âge..... :D ....pour savoir ce que l'on a à faire dans recevoir d'ordre des autres......

@ solène : est-ce que tu peux remettre ton post en effacant Grand âge :roll: ! parce que là PAF ! tu viens de me saper le moral :( :lol:

@ mayah : Je vais prendre une part de gâteau tiens ! :) s'il en reste ! :)
@ heleyla : oui merci pour ton intervention. Cela contribue à remettre le train dans les bons rails !
(Je t'avoue, qu'entre le boulot et les activités, ce changement est très confortable pour moi aussi . Il m'arrange bien !)

Pour le reste, la messe a été dite ! Plus aucun intérêt d'épiloguer !

Les MV vont se poursuivre .......contre vents tempêtes et marées

Bonne journée.
@ Heleyla : " Personne n'est parfait, chacun ses défauts et qualités et il faut relativiser sur des choses plus importantes que ces futilités...Laisser nous en paix, laisser vivre les MV aux participants qui aiment et ont plaisir à venir jouer et écrire ". :D
What else ? :wink: :D .
@ Biloum : " grand " âge dans le sens de noble, c'est ainsi que j'ai envie de comprendre ce mot :wink: et je pense que c'est ainsi qu'Heleyla l'a dit , ce grand âge qui devrait nous permettre de relativiser et de ne pas remuer la merde sans arrêt. :lol:
Oups, pardon : je parle cru, suis brute de décoffrage, cela est le moindre de mes défauts. :lol:
@ Utopique...c'est toi qui me déçois !!!...je te mettais au dessus du lot !
...ne juge pas s'en savoir !

@ Eclatderire...un bonheur de te retrouver !...pas de soucis !...faut simplement s'y faire !...et surtout laisser sortir sa colère !...ça permet de ne pas tomber malade !!!
:lol: :P

@ Patrick...bon appétit...! :D

@ Heleyla..tu es adorable...mais tu sais, ce n'est pas pour un changement de planning ! :wink: