Que pensez vous de changer les heures de dépôt des mots et textes ?

Du dimanche 12h au mardi 20h pour le dépôt des mots .
Puis du Mardi 20H au vendredi 12h pour le dépôt des textes
Enfin du vendredi 12 h au dimanche 12h pour voter .

Je propose ça car parfois le meneur est absent le dimanche il est alors difficile de faire une collecte suffisante de mots.
Le règlement n'est pas figé .Si l'ensemble des joueurs est OK pour modifier les jours de dépôts on pourra le mettre en place dès la semaine prochaine.

Merci de donner votre avis ici.
En voilà une idée qu'elle est plus que bonne, un chouette RIC ! :D
Je vote POURcette modification qui va nous faciliter la vie sans ( trop ) perturber le fonctionnement de notre jeu . :D
Que tous ceux qui sont partie prenante de ce loisir donnent leur avis et votent. :wink:
Coucou Pom Prune! :D O.K. pour moi 8) :wink: Tu as fait une belle analyse parfaitement pensée! C'est vrai que les délais impartis pour le dépôt des mots et des textes sont parfois un peu courts alors que les votes "s'étalent"! :roll:
Bravo donc! Bonne journée; BIZZZ!
@ pomprune : coucou ! Excellente idée ! et en plus cela va en arranger plus d'un.

A voté OUI ! me concernant !

Biz
Coucou les M V je trouve cette modification parfaite je vote OUI
Bise à tous les styloves
Bonne journée
Coucou,
En fait ce que j'aimerais c'est de pouvoir avoir le week-end pour m'inspirer et composer un texte, car en semaine je manque de temps....enfin je dis cela pour ceux et celles qui sont en activité comme moi....
Le dépôt des mots ok...mais les textes bofff... après j'essaie, je peux ou je peux pas...pas grave....et en ce moment pas de temps à consacrer aux MV...désolée...

Bonne journée, à bientôt,

Coriine
@ Heleyla : ce que tu dis est pertinent. Il faudrait alors adopter le " planning " des petits clics . :wink:
- Le mercredi matin -ou le mardi soir en fonction de la disponibilité de chacun- l’animateur de la semaine propose un thème.
- jusqu'au mercredi soir 20 h : dépôt des mots.
- jusqu'à dimanche soir 20 h : dépôt des textes.
- jusqu'au mardi soir 20h : vote.
Perso, étant à le retraite, ça me conviendrait aussi.
Eh bien : que chacun donne son avis et on décide ensemble si l'on revoit le planning. :D
Hello
Perso je trouve qu'une seule journée si j'ai bien compris le mercredi ce n'est pas assez pour les mots je préférerais mercredi et jeudi ce qui laisserait 3 jours pleins pour les textes .
@Maya, Oui comme les petits clics cela serait idéal pour ceux qui travaillent....après c'est vrai comme dit Pomprune un jour seulement pour déposer les mots c'est peut-être un peu juste.... à réfléchir ....

Bonne apres-midi avec le soleil, à bientôt,

Corinne
@ Pomprune : j'ai comme qui dirait l'impression que tu as trouvé le bon timing :D .
Perso, je vote POUR cette modification qui nous permettrait de retrouver avec plaisir la jolie plume d'Heleyla...et d'autres à qui ce changement permettrait d'écrire. :D
Le MARDI SOIR OU le MERCREDI MATIN en fonction de la disponibilité de chacun- l’animateur de la semaine propose :arrow: le THÈME

jusqu'au JEUDI 20 h :arrow: dépôt des MOTS
-
jusqu'à DIMANCHE 20 h :arrow: dépôt des TEXTES

du DIMANCHE 20H AU MARDI 20h :arrow: VOTE

Ça donne ça regardez si je me suis pas plantée. :D
Perso, vu comme ca , le planning me convient !

Juste une petite remarque, celui ou celle qui participe aux petits clics , peut( ca peut arriver) se retrouver rapidement débordé dans le cas où il se retrouverait meneur dans les 2 forums ???

Vous en pensez quoi ???
Pas bête arlette peut être si ça lui fait trop , déléguer au 2eme ? selon ce qu'il /elle veut ça sera selon...voui ?
Pour moi, c'est Vendu ! :wink:
Vendu pour moi aussi et super ça arrange Corinne aussi :D