Ce n'est pas moi la sportive, je vous le dis tout de Go ^^

Mais avec les nouvelles caméras embarquées, il y a des images saisissantes

Là un surfeur Kelly Slater


http://www.kwg.tv/go/?068f42e&t=8s 

Là le sportif est l'anchois :) un banc d'anchois gigantesque à San Diego

http://youtu.be/XvxIdkhsoqU 
Un arrêt de bus, un montage de caméra et d'appareils photo cachés, des modèles bien malgré eux et un étonnement bien légitime suivi d'un sourire ou d'un éclat de rire

http://youtu.be/BRAM8MpqIeA 
super , la video , edel , les personnes qui prennent ça tres bien  :D
cela montre qu'il y a encore des gens qui savent  rire  :D
super videos! merci..... :D
t'as oublié la traduction edel  :roll:
Moi je comprends mais c'est sous titré dessous mam'zelle ^^
Faut pas laisser trainer la souris sur l'écran de la vidéo ça cache la traduction ;)  :mrgreen:
ok edel :D
que c'est beau edel , la candeur et l'innocence des enfants  :D
http://lebuzz.eurosport.fr/football/a-9 ... roma-8680/

La valeur n'attend pas les années.
Je viens de recevoir par mail un diaporama de photos époustouflantes "del caminito del rey". ça m'a donné envie de vous laisser à visionner cette vidéo mais aussi de vous raconter l'histoire (avec l'aide de Wikipédia) de ce passage de sa création à nos jours.

« El caminito del rey » fut construit au début du XXème -sa construction dura vingt ans- pour permettre la construction d’un barrage à une cinquantaine de kilomètres au nord de Malaga.

Ce chemin fut emprunté par le roi Alphonse XIII lorsqu’il vint inaugurer le barrage"Conde de Guadalhorce" et du coup il donna le nom à ce passage et puis ne fut plus utilisé. L’ouvrage dès lors se dégrade jusqu’à être à ce jour dans un grand état de délabrement

Dans les années 90 on déplore l’absence sur la quasi-totalité du parcours du garde-fou, mais également une grande partie des plaques de béton constituants le passage.
C’est la dangerosité du lieu qui a fait du « caminito del rey » une « via ferrata » des plus prisée d’Europe et parcourue par des personnes venant du monde entier. Le problème étant que de nombreux « aventuriers » non expérimentés empruntent ce chemin et l’on a dénombré de nombreux accidents dont certains mortels
C’est au début du XXIème siècle, suite à deux accidents ayant coûté la vie à 4 randonneurs, que le gouvernement d’Andalousie a pris la décision de fermer l’accès et démolir la 1ere partie y donnant accès par la route, mais cela n’a pas suffit à arrêter les candidats au grand frisson , tous les accès routiers et ferroviaires donnant accès à ce chemin ont été coupés pour en interdire l’accès et une amende pouvant aller jusqu’à 6000€ a été décrétée pour toute personne en infraction.
En 2006, la Province de Malaga avec l’aide du gouvernement d’Andalousie ont voté un plan de réhabilitation de la via ferrata, le montant évalué s’élève à un peu moins de vingt millions d’euros. En 2010, huit millions sont débloqués pour attaquer une tranche de restauration d’une durée de 3 ans, mais le marasme du à la crise financière en Espagne gèle le projet et le renvoie à …
Le parcours reste interdit à cause de sa dangerosité


Image
Le-Caminito-del-Rey-le-chemin-de-la-mort-Espagne-photo-01[1].jpg



 
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.
:D
Merci 
oh pétard meme pas en rêve.....