Tellement simple de dire fini ,on tourne la page et au revoir, soit courageuxe et passe à autre chose!! Arrête de te plaindre, tu crois que moi ,je suis bien ..
La tu dis crache ,mon petit gars ,allez un peu de courage, toi qui dit je t aime encore il y a quelques jours, soit honnête ( mais vraiment ) soit pas lâche assume un peu .. Bon on a peut être un peu vécu tous les cette situation ,mais il fallait qu il dise quitte à avoir plus mal soit même, tant pis pour toutes vérités dites et encore on se retient ... bref qu en pensez vous ?
Bonjour Question intéressante. Vécu au moins une fois. Vous pourriez alléger
votre texte en plus court,plus clair ? Bravo. Bonnes remarques. TJC.
J'ai rien compris :D
ah ! explique moi ! :D
Plutôt que vivre avec des points d'interrogation, ça peut être bien de dire.....
Les choses n'étant pas toujours perçues de la même façon ça peut être bien également de ne pas dire.....
exact ! :P
@ Louiseseule : je crois comprendre que tu aurais voulu que le gars en question te donne plus d'explications sur les raisons de la rupture. Tu dis :
" La tu dis crache ,mon petit gars ,allez un peu de courage, toi qui dit je t aime encore il y a quelques jours, soit honnête ( mais vraiment ) soit pas lâche assume un peu ". ..Si le gars crache, comme tu dis, cela peut donner une discussion houleuse, du coup stérile parce que vous n'accepterez pas les arguments donnés, et ce sera un peu plus de douleur encore.
Comme dit Solène, " ça peut être bien également de ne pas dire ".
Comme dit la chanson de Joe Dassin : on n'était pas faits pour vivre ensemble, on s'est aimés comme on se quitte, n'en parlons plus.
https://www.youtube.com/watch?v=M8sGhwop1W8
La vie est un roman, passe au chapitre suivant. :wink: