c'est relatif tout ça, cette notion de bien de mal

entre

- envoyer à une personne en qui l'on a confiance (à tort ou à raison) la copie d'un message sans importance et qui ne vise personne mais que l'on trouve comique (donc pas de préjudice réel)

et

- envoyer à une personne (qui n'a rien demandé) des supposés commentaires pas élogieux sur elle, en nommant celle ou celui qui en serait l'auteur.
(fonctionnement courant chez les pervers narcissiques qui se jouent à la perfection des autres, les considérant comme objet qui doivent leur appartenir, d'ou ce besoin de les isoler)

qu'est-ce qui est vraiment plus malsain et nuisible ?

alors qu'il serait tellement plus sympathique de ne rapporter que les commentaires élogieux, mais bon pour ça faut ....

à méditer

aie-confiance.jpg
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.
Voulez-vous ma photo, chère amie ... :arrow: :arrow: :?: :?: :?:

Image

Trifouilly s/Meuse

https://www.youtube.com/watch?v=rlfHcCLn4pk

:D
Lucifer, presque toutes les femmes sont mesquines et jalouses entre elles ! :roll: :roll: :roll:
Image

Sauf ma mère
:!: :!: :!: :!: :!:
Bonjour,

Mon post était un gentil coup de gueule. La gente féminine pouvait ne pas être contente, car elles pouvaient se sentir blessées. Dont acte. Et je peux m'excuser auprès de la gente féminine.

Par contre, là où je suis pas d'accord, quelques personnes viennent poster des réponses personnelles entre elles, - ce qui détourne mon propos initial ! Je ne m'associe pas à ces personnes, car je ne reconnais pas du tout - ni au moral ni dans mon éducation - dans cet échange un tantinet désobligeant et douteux envers la femme.

Marc
aie-confiance.jpg

ahah j'ai adoré Marie, c'est la phrase que je dis à mes petits enfants en faisant tss tsss tss quand ils ne veulent pas obéir , je vais leur montrer ton image :lol: :lol: ça va renforcer mon autorité :lol: :lol:

@Bonami , jalouse ou mesquine je n'ai plus l'âge je m'occupe de ma décrépitude elle me suffit :wink:
Bises au passage :D
Marc, pourquoi ne pas leur avoir dit en M.P. à ces "gentes dames" ? T'es premium ! NON ? J'ai pas tout compris là !
@ :) Terrienne :lol: un autre pour eux (j'adore le livre de la jungle)

Aie_confiance.jpg

kaa_and_mowgli_1_by_tightlywrappedcoils-d9rpybn.jpg

(dommage que les gif ne soient pas autorisés en jpg c'est moins hypnotisant :)

@ Marc Rou " Mon post était un gentil coup de gueule. La gente féminine pouvait ne pas être contente, car elles pouvaient se sentir blessées. Dont acte. Et je peux m'excuser auprès de la gente féminine. Par contre, là où je suis pas d'accord, quelques personnes viennent poster des réponses personnelles entre elles, - ce qui détourne mon propos initial ! Je ne m'associe pas à ces personnes, car je ne reconnais pas du tout - ni au moral ni dans mon éducation - dans cet échange un tantinet désobligeant et douteux envers la femme."

la gente féminine t'en remercie ...

@ Autre commentaire : Rigolo que de proposer à Marc Rou qui se plaint que ses messages privés ne soient pas lus par leurs destinataires de leur faire un message privé pour leur dire :roll:
remarque c'est une méthode qui peut avoir ses avantages lorsqu'on ne veut pas etre contrarié par les réponses ou commentaires. (Au moins ce site me fait parfois sourire)
Bonjour.

Les gif animés sont autorisés.
Une, tu copies l'adresse de l'image, sur le site où tu la trouves (clic droit, copier l'adresse).
Deux, dans ton message, tu utilises le tag IMG, et là, tu colles l'adresse.

Ça donne ceci :

Image

Bises, les gens.
Image

Coucou sphinx :wink:
T'as vu!...j'ai bien retenu la leçon :D
Heuuu! pardon...sfinx1 :oops:
j'adore ! je vais tester aussi :D
Image

:D
:D :D
:wink: