Bonjour à ceux et celles qui me liront.

J'ai adhéré en étant Prémium et Vérifié à Club50plus. Mesdames vous visitez parfois mon profil ; vous revenez le consulter, parfois vous m'envoyez un sourire... parfois vous m'envoyez un message.

Je vous réponds avec gentillesse, simplicité, honnéteté pour la simple raison que j'adore la relation humaine. Pour moi le dialogue est simple : Contact, dialogue, faire connaissance, en laissant faire le hasard...

Las ! Vous jouez, Mesdames, au petit jeu de m'envoyer un sourire, un message, et de jamais ouvrir la réponse que je vous envois !

Etre gentil, ouvert au dialogue, respecter la femme, ce sont des qualités qu'aucune situation m'a enlevé ! Mais que vous me preniez pour le Dindon de la farce, je vous prie d'avoir meilleure opinion de vous même !

Cordialement,

Marc
Bonjour,

Je vous réponds et pourtant j'ai pas eu de mp de vôtre part, mais ici les femmes peuvent ce passer les messages entre elles pour en rire, alors oui en effet c'est pas le lieu pour la rencontre idéale....

Vous pouvez juste venir y mettre vôtre verbe...sur les posts. :wink:

Bien à vous.
MarcRou, très bonne année 2018 et si elle vous ramène par chez moi, dites-le moi ou dites le à Titiane. Nous ne sommes pas des randonneuses. Personnellement, j'ai donné pour ne pas paraître cloche ensuite vis à vis des autres, et j'ai fait les randonnées dans le temps où je savais qu'il me fallait profiter de forces physiques qui allaient me laissent tomber. Maintenant, je me maintiens en forme autrement, et ensuite on avisera.
Donc, pure amitié de ma part que mon offre de vous connaître. Je réponds aux messages courtois et même discourtois. Je ne suis pas un modèle de fair-play ni "model" autre. Rions. Je suis nature et à découvrir... Rions.
Je ne savais, Millamie, que les dames du site s'échangeaient, pour en rire, les messages venant de leurs camarades du club. Cela me consterne. Il est possible que vous ayez dit ça pour plaisanter, ce que je préférerais. Je ne transfère un message que s'il y a une information d'importance que je risque de mal transmettre par discours rapporté. Et c'est très rare.
Donc, MarcRou et toute autre personne du site, sachez que je suis pour la relation personnelle et qu'elle reste personnelle en message privé. Ceci dit, j'ai de nombreuses correspondantes venues du site, deux correspondants aussi et Millamie, j'ai le regret de vous dire que vous n'en ferez pas partie. Je supporterai très mal de savoir qu'un message de moi a été transféré pour je ne sais quelle raison bizarre.
@ Amélie,

J'ai pas eu de messages de vous sauf des sourires...

Je connaissais pas ce forum mais j'ai compris les fonctions...donc, je me suis méfiée. Je ne veux pas de MP pour cette raison car je ne serai pas grande bavarde.

La direction m'a fait déjà savoir que je pourrais être virée du site car j'en dis trop....ce forum est mou et j'en attendais autre chose que de lire des sournoiseries à tout va....L'âge ne fait pas la qualité humaine...

Sur ce...bien à vous et Bises à Seulâme en passant ! :wink: la personne virtuelle qui fût la plus intéressante de ce forum et qui m'avait fait espérer du bon, voir du haut niveau.... :oops:
Tout à fait d'accord @Amélie. ...moi non plus je n'étais pas au courant de ça, c'est mesquin !
Je viens de mettre un commentaire à Millamie sur un autre forum pour la divulgation d'un MP.
Tout ça est très malhonnête et on est pas la pour se payer la figure des gens, c'est d'un genre immonde !
Po po po...restons calmes.....en 4 ans je n'ai jamais reçu ce type de MP...
..
soit parce que je suis perçue comme un mauvais récepteur pour ce type de message
soit parce que personne ne peut produire ici un MP médisant de ma part...!

Cependant....il y a une certaine naïveté à écrire des propos malveillants en MP...

Marc soyez le bienvenu! Vous assistez juste à une lessive pour laver plus blanc que blanc!
Excellent Coluche! merci
Merci à tous pour votre attention et vos réponses.

Selon les "dires" de Milamie, mes réponses se passent de BAL en BAL ? Ce qui veut dire que l'on se moque de moi sans aucune considération humaine ?

Cordialement,
Marc Roujansky
@Marc:

Déjà, oublie les "dires" de milleamie
Une, elle(il) est parti(e), deux, a elle (lui) seul(e), elle (il) est le deuxième plus gros fake de ce site.
(le plus gros, non, il y a encore un cran, juste au dessus ...).

Et, non, les gens ne se moquent pas plus de toi, ici, que dans la vraie vie.

Tes MP n'obtiennent pas de réponse ?
Tente donc de modifier un peu la façon dont tu t'y prends. Qui sait, cela peut aider.

Conseil (ça vaut ce que ça vaut, mais ça ne coute rien): Une prise de contact, via MP doit se faire en douceur. Étape par étape. Doucement ...

Tu vois ?

Bonne chance.
Ho Marc, tu penses cela. Alors, je peux te certifier que je n'ai jamais échangé tes MP, que je les ai toujours lu avec plaisir et intérêt. Et que tu sera toujours le bienvenu dans le Jura,que tu connais, pour des balades avec d'autres ami(e)s.
Non, tous ne sont pas là pour malveillance mais pour amitié, et je suis de ceux là.
A bientôt
Et bonne année, je n'ai pas encore pris le temps de t'envoyer un message.
S'échanger des mp ? " : millamie a dit ça pour semer le trouble dans les esprits et induire
parmi les membres de la suspicion, histoire de pourrir les relations entre nous.
" Pur " désir de nuire...pour des personnes qui se voulaient branchées spiritualité et
peace and love, ça laisse songeur. :roll:
Il faut être bien naïf pour penser que tout le monde, il est beau, tout le monde il est gentil. Il existe autant de réseaux souterrains qu’il existe d’amitiés ou de copinages. Il m’est arrivé d’envoyer un MP à une personne en sachant très bien qu’il serait immédiatement transmis à une autre personne, ce qui bien sur était mon but. Je sais, je suis très perverse   :lol:
Perverse ... Hum!.. Miam !..

Non ! Je déconne !

:D
pourquoi j ai pas u de mp moi ....