salut a tous et toutes !! je viens de voir 2 profils de femmes mariées !! si qq peux m'expliquer !! je croyais etre sur un site de rencontre pour celibataires de + de 50 ans !! g l esprit ouvert mais la je bug !! :!:
Bonsoir LEMANS,

IL y a aussi sur le site nombre "d'hommes mariés" qui cherchent sans doute des "aventures".
Certainement que les femmes mariées qui sont sur ce site recherchent la même chose !!
Ne sois pas surpris ! Cela existe !! Il ne faut pas se voiler la face, il n'y a pas que du romantisme!!

Apparemment ce n'est pas ce que tu cherches, alors évites les ! :shock:

Bonne réussite dans tes recherches.

Emilie
C'est un site de rencontres mais aussi Amitié : reste a choisir la bonne rubrique , Cdt.
Bonjour LEMANS

Tu es sur un site de rencontres, rien de plus et rien de moins. Contrairement à toi, je préfère parler des deux sexes, car comme toi, je suppose je ne regarde pas -ou peu- les profils des personnes de mon sexe. Mais je vois je pense chez les hommes ce que toi tu vois chez les femmes.

Il y a des femmes et des hommes mariés ou en couple -qui ne s'en cachent pas... contrairement à certains qui masquent l'info ^^- qui viennent chercher des relations diverses.
Ça peut être :
  • de l'amitié en toute sincérité car ils ont besoin de rencontres amicales pour des raisons qui leurs sont propres
  • de l'affection car, malgré une vie à deux -qu'ils ne changeront pas- ils ont besoin d'autres contacts où ils seront entendus ou écoutés
  • des partenaires de jeux libertins -avoués ou non dans le profil- et leur profil est une manière ouverte de se faire "connaître"
  • du sexe car leur vie sexuelle ne les satisfait pas ...
  • un nouveau partenaire qui leur fera passer le pas pour quitter la sécurité apparente d'un foyer -pour moi les plus dangereux car ne savent pas ce qu'ils veulent ^^- dans lequel ils ne sont pas heureux, mais n'ont pas le courage de quitter par peur de l'inconnu ou de la solitude ...

Puis il y a ceux qui sont en couple et qui :
  • se déclarent "Je te le dirais plus tard"
  • ne remplilssent pas la zone concernée
  • se déclarent séparés ou divorcés et qui ne le sont pas tout à fait ou pas du tout ^^

Mais bon ce sont les risques liés à tout club de rencontres   :wink: A chacun de nous d'être vigilant et de savoir ce que l'on souhaite réellement avant d'aller tenter une aventure qui ne sera pas la bonne.

Bon bout d'an  
site de rencontre, n'est pas toujour la recherche rencontre amoureuse.
J'aimerais bien de contact aux personnes (f/m) les quelles parlent meme language que moi.
les 50moins ne sommes plus la meme language! Nous devons reconnaître que nous vivons dans un monde différent depuis le passage de 50. Plus difficile de trouver des amis.
Moi personnelement je me sent bien, depuis!
Alors LEMAN, te casse pas la tete, meme notre monde change!

Accepte et vive meilleur! 8)
quand sur mon ordinateur j ai frapper rencontre amicale pour les plus de 50 ans , j ai eu ce site je vais meme dire a son ouverture , a l inscription on remplit ou rencontre amoureuse ,ou rencontre amicale !!!! ou est le mal ALAN d ailleurs sur mon profil il est écrit amitié et marié ,donc je ne triche pas
La même chose que les hommes mariés !!
Et pourquoi une femme n'agirait pas de la même façon ?
Mais la tromperie est peut-être l'apanage de l'homme ..... :shock:

Comme déjà dit , c'est un site de rencontre très ouvert , amoureux , amical , où juste dialogues conviviaux  .
Donc , chacun choisi sa vie , son chemin et ce que font les autres ne nous regardent pas !
Tout autant que , comme Plusquemoi , et d'autres , on joue " cartes sur table " .
Les choix proposés sont assez clairs et à nous de ne pas mentir .

Joyeuse fin d'année   
Je n'aurais pas pu dire mieux que Didier!
Ce site n'est pas une agence matrimoniale que je sache , ne soyons pas sectaires!
bien je vois que ma remarque en a interpeller plus d'un,e !! non je ne savais pa que les hommes maries etait sur ce site je ne suis pa s sectaire mais celibataire et libre !! non ce n est pa une agence matrimoniale mais un site de rencontres pour personnes seules !! enfin je croyait !! bien sur chacun est libre mais il ya d autres sites pour ce genre de contacts !! donc je persiste et je signe : les personnes mariées recherchant une aventure n'on rien a faire la !! par contre ceux ou celles qui souhaite se faire de nouveaux amis c autre chose ! hors de question que je me prenne la tete pour ça la vie est deja assez compliquée !! je me suis permi dintervenir sur le forum pour dire ce que je pense c mon choix ! comme on dis :chacun vois midi a sa porte !! pour la suite soyez sages et sortez couverts !! :twisted:
LEMANS a écrit : pour la suite soyez sages et sortez couverts !!

Tu as parfaitement raison :)

Image
Bonjour LEMANS, ce n'est pas un "site" mais un CLUB !!! Et je puis vous assurer que c'est certainement le meilleur de tous. Quitter le , vous y revenez !! Au fait pourquoi le pseudo LEMANS ?
Bonnes fêtes de fin d'année !
Je crois que vous vous prenez la tête pour pas grand chose. C'est dommage. Faites un tri et gardez que le bon. Belle journée à vous tous !
https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q= ... MZC1-QvEKg

reponse en chanson , ce site en aurait bien besoin :D  
Bonjour , 

La question de ce forum me semblant éclaircie pour notre ami , ( c'est cela aussi le site , se parler simplement ) j'en profite pour souhaiter un joyeux anniversaire à Doucebise , que je ne peux contacter en privé ....
Donc , une douce bise pour elle !!
Bonne journée . 
salut a tous et toutes ! je me suis permis d intervenir car ce " detail" m a interpellé c tout ! prise de tete ? hors de question ! j ai assez de vecu pour savoir que la vie d un couple est compliquée et aleatoire face aux imprevus de la vie ! chacun son avis et c bien comme ça !! scusez du derangement je passe a autre chose ! bonnes fetes de fin d'année tout le monde !!