bonjour à tous!
un petit (gros) appel au secours!!!!
historique:
Hier, d'humeur sympa, je me dis: "tiens, devant aller à LILLE et devant traverser PARIS, ma foi, avoir la vignette crit air m'éviterait une amende!
aussi sec, site internet!
je coche, je coche .... et soudain, je vois: VEUILLEZ COCHER LA CASE JE NE SUIS PAS UN ROBOT
obéissante, je ne demande qu'a cocher cette case....
page 2, pas de case, je reviens page 1, pas de case, je ne peux pas aller page 3, puisque je n'ai pas coché la case!!!!
S'il vous pait, sortez moi de cette situation ubuesque!!! ou est cette foutue case?????
voici la rubrique d'aide:

Je n'arrive pas à finaliser ma commande / case "je ne suis pas un robot"

Veuillez vérifier que vous avez bien coché la case « je ne suis pas un robot » et répondu aux consignes.
Ce système permet de sécuriser les commandes, veuillez respecter les consignes. Si celles-ci apparaissent en anglais, vous pouvez changer la langue en paramétrant votre navigateur.
MAIS OU EST CETTE FOUTUE CASE?????
T'es fâché !

:lol:
A ton avis?????? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Allez...... y a bien quelqu'un qu'a trouvé cette foutue case de merde??????? et qui me refilera le tyau!!!!!!
ne me dites pas qu'il n'y a personne???? allo???????
@malouloute

Tu as vraiment envie qu'on te supplie..............? je suis fâché sur toi car tu peu lui rendre service car tu es le pro de l'informatique. Enfin .........Je pense.
kissous, t'as pas eu à la demander, cette vignette? tu aurais pu m'aider!!!!
franchement, ca me fait rire, c'est ubuesque!!!!!
Heureux pour toi et bon voyage....................mais tu sais t'aider?????? je ne sais même pas comment on place un émoticônes et ce que veux dire ............lol ......Alors! tu serais mal partie.
mdr!!! merci quand meme!
Elle est là, la case, cochée en vert.

Im not a robot.jpg
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.