Bonjour
Je propose de partager mes expériences de virées en camping car pour l'instant principalement en France. Cette année virée au Puy du Fou ...
Choupette52 a écrit : Bonjour
Je propose de partager mes expériences de virées en camping car pour l'instant principalement en France. Cette année virée au Puy du Fou ...

Bonjour Choupette , je serais ravie de faire une virée avec vous.
Me sentant bien seule, je souhaite rencontrer des personnes avec qui je pourrais faire diverses activités.
De nature joviale et gaie, spontanée, j'aime les choses simples et ne supportant pas l'hypocrisie.
Je souhaite avoir des relations amicales pour égayer mes journées.
Je suis nouvelle sur ce site et maladroite avec l'informatique.
A bientôt peut être. Françoise  
Bonjour,
Je viens de m'inscrire et serais partante pour une virée en camping car... 
Alors ça c'est vraiment un rêve .... partir en camping car pendant les vacances, les week-ends .... qu'est ce que j'aimerais ....
Mon rêve absolu est de partir en couple (quand j'aurais trouvé l'homme compatible, lol) et de parcourir la France, il y a tellement de merveilles ici sur notre sol que l'on n'aura pas assez de temps pour tout voir !
kissia a écrit : Alors ça c'est vraiment un rêve .... partir en camping car pendant les vacances, les week-ends .... qu'est ce que j'aimerais ....
Mon rêve absolu est de partir en couple (quand j'aurais trouvé l'homme compatible, lol) et de parcourir la France, il y a tellement de merveilles ici sur notre sol que l'on n'aura pas assez de temps pour tout voir !

Kissia,bsr,vous étes de quelcoin et quel age avez vous,je posséde un camping car et maintenant je suis seul donc allons savoirrrrrrrrr