winnie-harlow-228714_w1020h450c1cx317cy206[1].jpg

Pour faire écho au blog de Leo13 préférence au rêve ou à la lucidité... Le cas de cette jeune femme mannequin atteinte de Vitiligo et qui a fait -après combien d'années de souffrances- une force de sa différence

Winnie Harlow : premier mannequin atteint de Vitiligo   

http://www.diasporamagazine.info/WINNIE ... _a651.html

Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.
Merci Edel.....terrible en effet cette maladie......mais comme quoi....quand on veut on peut :lol:

BisouS Ebbie34 
Bonsoir
Je fait réponse concernant le vitiligo j'en suis atteint depuis 60 ans un dermato ma dit il y a un an de celas qu'il n'y a rien a faire et que je partirai avec
Il ne faut pas dire que ça ne se soigne pas car une dame atteinte a 80% en 1 an a récupérée 55% de pigmentation , c'est elle même qui ma accoster pour m'en parler , après discutions elle ma donner les coordonnées de se docteur depuis septembre 2015 a se jour récupération de 27% de pigmentation , c'est sur il y a des contraintes de se passer de la pommade et les expositions au soleil et surtout pas une seule goutte d’alcool au minimum deux ans ça vaut le coup de bien le faire
A se jour c'est le seul il est a Bordeaux , une visite tous les six mois environ
Mais comme nous n'avons pas le droit de citer le nom en forum celles et ceux qui sont intéresser il faudra passer par le chatt
Je serai heureux de faire des heureux Amicalement
nanard 89000 ou sudqua89000