A votre avis es ce que vivre avec une différance nous empêche d avoir une vie normale ? une vie amoureuse ? de continuer sa vie . a deux ?.

Nous avons tous toutes des petits défauts physiques, surtout arrivé à un certain âge, Passez la 60 ans qui n a pas les marques de l âge . les rides, le menton qui pendouille , les bourrèles , le dos qui se voute ,un embonpoint ,des stigmates de la vie. parfois qui se vois parfois non ..
on ne peux pas garder notre physique de nos 18 - 20 ans .. et je n oublie pas certaine maladie comme la sclérose ou autre .. y a des petits, des grand, des gros, des maigre ... ,
y à des maladies qui ce vois pas, et faut savoir vivre avec pas toujours facile parfois d affronter le regard méprisant des autres des maladie qui ne se vois pas et qui fond souffrir
Puis parfois nous pouvons aussi avoir une différance physique dû a une maladie congénitale ..

pour ma par je vie avec une différance j ai une neurofibromatose l

On en meurt pas, c est pas douloureux,( en se qui me concerne) c est pas contagieux ,c est pas purulant , c est juste esthétique mais bon je ne suis pas non plus un monstre ..

je suis un peu furieuse de me faire rejetée en fonction de ma différance et je ne parle pas que pour moi je parle aussi pour toutes les personne qui on une différance physique qui ce cois ou pas

merci d avoir lu jusque au bout au plaisir de lire vos reponses
mikado
a votre avis c est quoi le plus important chez l etre humain ?
l aspect physique ? ou ce qu il dégage , gentillesse ,empathie, agréable au contact, ouvert a toute discutions , de caractère gais . généreux .. etc. etc. .

souvent les gens s arrête au physique . je trouve ca tes désolant ..

dans ma vie j ai eu l occasion de rencontrer des personnes pas trop mal physiquement , mais au contact elles étaient , tres peu intéressantes, imbuvable parfois ,aucune conversation ,égoïste, nombriliste, aucune culture , aucun humour , ....
a votre avis vaut il mieux etre avec une personne (belle) et ennuyeuse ou une personne qui présente quelque différances physique mais avec qui on se sent bien avec qui on a envies de discuter échanger ?
je suis franchement désolée du comportement de certains surtout messieurs qui me fuit comme la peste je refuse de mettre une barrière a mon état physique ..
je plains les gens qui sont sur de fauteuils roulant qui on un handicap physique et que l on mets a l écart sans tenir compte de leur interieur de ce qu il dégage ..