...

Sympa ce forum !

Il y a quelques années, lors d'une sortie «danse»
par un dimanche après-midi pluvieux avec les copines,
un de mes cavaliers du jour déploya un court baratin ...
duquel je me souviens de :
lui : « J'aimerais mieux te connaître ... »
moi : « C'est-à-dire ?! »
lui : « J'aime savoir ce que tu sais faire au lit ... »
moi, avec un large sourire ...
lui, ravi ...
moi : « Tu ne le sauras jamais ! »


Image
... effectivement, il n'a jamais su ...
Je remonte le sujet sinon, il va partir aux oubliettes et c'est dommage parce que je suis sure qu'il y a d'autres anecdotes ou aventures amusantes à raconter …. pour une soirée "au coin du feu" !!

Bonne soirée :D
Bonjour Odyssee, c'est encore moa !!!

Anecdote sur la naissance de mon 1 er fils (préma de 2 mois). le 2 nov 83. 3 h du matin départ en urgence pour la clinique de Neuilly s/seine . Pas trop "courageux" pour assister a l'accouchement, j'errai dans la rue en regardant l'heure dans les voitures et soudainement 3 policiers sont venus vers moi en me soupçonnant de vol a la roulotte.
Après 10 minutes de palabres ils ont admis ma présence normale en ce lieux et à cette heure tardive, sont partis et revenus quelques instant plus tard très souriants et empathiques, pour me donner 2 illustrés ( Blec le Roc et Akim pour les initiés ) que mon gars doit encore avoir..... pour continuer ma nuit sous un abri-bus.

( Loic va très bien, bientôt 36 ans et ...papa de 5 enfants . Voir photo dans ma galerie)
Hi, Patrick et merci de ta fidélité à ce forum ! :) :)


Je reviens du ciné où j'ai vu un super film que je vous recommande s'il passe chez vous ! "Green Book" (d'après une histoire vraie!) et en VO, encore mieux !!

Ton anecdote me rappelle la naissance de ma fille :

Quand je suis arrivée à la maternité, au vu de mes antécédents de césarienne pour la naissance de mon fils ainé, "on" n'a pas jugé urgent de me mettre en salle d'accouchement, ni de me surveiller.
Quand j'ai "senti" que le bébé allait sortir, j'ai dû crier, hurler même pour qu'une nana arrive à temps et recueille ma fille dans ses bras avant qu'elle ne tombe par terre !!
Je vous laisse imaginer la tête de cette personne dont le regard hébété allait de l'une à l'autre, sans pouvoir dire un mot pendant quelques minutes !!
Et rétrospectivement, j'ai souvent réactivé cette peur (angoisse même) en imaginant que personne ne soit venu !

Bonne fin de journée ……….. pluvieuse aussi ?? :(
Ma mère en slip devant le prisunic vous connaissez?
Non? Eh ben c'est moi....

Je rentrais chez moi en bus avec ma fille de 3 ans. En descendant du bus juste devant le prisunic je me suis pris le talon de ma botte dans l'ourlet de ma jupe à taille élastique.
J'avais mon manteau, çà aurait donc pu passer inaperçu. Sauf que ma fifille , n'ayant pas sa langue dans sa poche, s'est écriée: Maman, pourquoi t'es en culotte dans la rue?

La vie est dure quand même :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Te plein pas Claire, t'aurais pu être en panty à dentelles :D ou cul nu :lol:
C'est "claire".......
Je suis montée au "grenier" et j'ai trouvé "çà" donc je réactive …
des fois que çà donnerait des idées à certain(e)s…
vu qu'il y a peu de nouveaux sujets en ce moment :wink:


Patriiiiiiiiiiiiiiick !! çà te dit ?? :lol:
Bonjour à tous , un peu de vocabulaire espagnol , ça peut servir pendant les vacances !
Tous les 15 jours je faisais en train le trajet Paris -Bordeaux pour voir mon amoureux . Un jour j’ai raté mon train retour . Catastrophe, si j’attendais le suivant je serais en retard au boulot ... Je décide donc de faire du stop : d’abord une voiture , conducteur trop entreprenant, je l’arrête , je descends .Juste derrière un gros camion espagnol me fait signe de monter : pas très fière je monte ( et c’est haut) dans la cabine entre deux camionneurs bien costauds qui entreprennent de me parler en espagnol... je parlais un peu , tout allait bien jusqu’au moment où l’un d’eux me demande si , comme toutes les Françaises ( quelle réputation !), j’aime le - n’oubliez pas de rouler les R - le « tracatrac »... et comme je ne comprenais pas , il a joint le geste à la parole ... vous savez ? en italien c’est le bunga-bunga... J’ai eu un peu peur mais ils ont été corrects , le voyage s’est bien terminé !
Bonjour Squatina, continuons ce fil intéressant....

Il y a 1 an peut être sortie d'un rendez vous a la clinique Jules Vernes a Nantes pour un examen banal , je prend l'escalier mécanique qui descend et croise dans l'autre sens ma belle fille (qui est infirmière dans ce lieux).

Etant juste au début de la descente, 4/5 marches peut être j'ai voulu faire le malin et remonté a contre-sens quelques marches pour le bisous familiale.
Bien entendu je me suis vautré lamentablement devant la foule en délire et la honte de ma vie. J'ai quand même réussi a avoir mon bisous (coucou Audrey :lol:)
Ça ne pourrait plus arriver :

Le dentiste m’avait posé une dent ( incisive du haut ) sur pivot ... hélas quelques temps après le pivot s’est descellé... pas grave ... mais un jour en faisant mes courses j’ai éternué, pourtant pas violemment, et le pivot a atterri sur l’étal de la boucherie , heureusement sous cellophane !
Les autres clients ont fait semblant de ne rien avoir vu quand j’ai récupéré ma dent , mais je devais bien être aussi rouge que les tomates !!! :oops:

Aujourd’hui le pivot serait resté dans le masque :lol: