...

Sympa ce forum !

Il y a quelques années, lors d'une sortie «danse»
par un dimanche après-midi pluvieux avec les copines,
un de mes cavaliers du jour déploya un court baratin ...
duquel je me souviens de :
lui : « J'aimerais mieux te connaître ... »
moi : « C'est-à-dire ?! »
lui : « J'aime savoir ce que tu sais faire au lit ... »
moi, avec un large sourire ...
lui, ravi ...
moi : « Tu ne le sauras jamais ! »

Image
... effectivement, il n'a jamais su ...
Je remonte le sujet sinon, il va partir aux oubliettes et c'est dommage parce que je suis sure qu'il y a d'autres anecdotes ou aventures amusantes à raconter …. pour une soirée "au coin du feu" !!

Bonne soirée :D
Bonjour Odyssee, c'est encore moa !!!

Anecdote sur la naissance de mon 1 er fils (préma de 2 mois). le 2 nov 83. 3 h du matin départ en urgence pour la clinique de Neuilly s/seine . Pas trop "courageux" pour assister a l'accouchement, j'errai dans la rue en regardant l'heure dans les voitures et soudainement 3 policiers sont venus vers moi en me soupçonnant de vol a la roulotte.
Après 10 minutes de palabres ils ont admis ma présence normale en ce lieux et à cette heure tardive, sont partis et revenus quelques instant plus tard très souriants et empathiques, pour me donner 2 illustrés ( Blec le Roc et Akim pour les initiés ) que mon gars doit encore avoir..... pour continuer ma nuit sous un abri-bus.

( Loic va très bien, bientôt 36 ans et ...papa de 5 enfants . Voir photo dans ma galerie)
Hi, Patrick et merci de ta fidélité à ce forum ! :) :)

Je reviens du ciné où j'ai vu un super film que je vous recommande s'il passe chez vous ! "Green Book" (d'après une histoire vraie!) et en VO, encore mieux !!

Ton anecdote me rappelle la naissance de ma fille :

Quand je suis arrivée à la maternité, au vu de mes antécédents de césarienne pour la naissance de mon fils ainé, "on" n'a pas jugé urgent de me mettre en salle d'accouchement, ni de me surveiller.
Quand j'ai "senti" que le bébé allait sortir, j'ai dû crier, hurler même pour qu'une nana arrive à temps et recueille ma fille dans ses bras avant qu'elle ne tombe par terre !!
Je vous laisse imaginer la tête de cette personne dont le regard hébété allait de l'une à l'autre, sans pouvoir dire un mot pendant quelques minutes !!
Et rétrospectivement, j'ai souvent réactivé cette peur (angoisse même) en imaginant que personne ne soit venu !

Bonne fin de journée ……….. pluvieuse aussi ?? :(
Ma mère en slip devant le prisunic vous connaissez?
Non? Eh ben c'est moi....

Je rentrais chez moi en bus avec ma fille de 3 ans. En descendant du bus juste devant le prisunic je me suis pris le talon de ma botte dans l'ourlet de ma jupe à taille élastique.
J'avais mon manteau, çà aurait donc pu passer inaperçu. Sauf que ma fifille , n'ayant pas sa langue dans sa poche, s'est écriée: Maman, pourquoi t'es en culotte dans la rue?

La vie est dure quand même :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Te plein pas Claire, t'aurais pu être en panty à dentelles :D ou cul nu :lol:
C'est "claire".......