Difficile de faire sa propre éloge, surtout quand on a sur soi un regard négatif, ou en tout cas, plutôt acide.
Alors je vais répéter ce qu'on dit de moi : hormis apprécier ma douceur, on dit que je suis rassurante, apaisante. On dit aussi que je suis attentionnée aux autres.

Mais d'autres diront le contraire alors qui croire ? :wink:
@ jaguar 999 : bonjour !

Vraiment pas évident de s'envoyer des fleurs ....!!!..........mais bon ! GO ! pour 5 qualités..................après tout , soyons .......cash ! d'ailleurs s'il y a un fil pour énoncer mes défauts, je le serais tout autant !

En vrac, la générosité, la serviabilité, l'optimisme, la loyauté, la franchise.......

Voilà ! j'ai dit la vérité, toute la vérité..............rien que la vérité.........
Ma mère me disait que j'avais beaucoup de qualités et peu de défauts mais comme ils étaient tellement gros, on ne voyait pas mes qualités...

Alors, je suis toujours à ce jour à la recherche de mes qualités... :lol:

Sans rire, je pense car beaucoup de personnes me l'ont dit, que mes qualités sont la générosité, l'écoute, être contre l'injustice.
Je suis très franche également mais là, je ne crois pas que ce soit une qualité car la franchise peut jouer des mauvais tours et faire du mal. J'essaie pourtant de tourner 7 fois ma langue dans la bouche avant de parler mais ça sort quand même... Zut alors ! :lol: :lol:
Faut trouver 5 performances, wow, c'est beaucoup... c'est plus facile de trouver 5 défauts.

Bon... je suis bricoleuse... pas professionnelle...mais je me débrouille pas mal. Je n'ai pas peur d'attaquer un truc que je ne connait pas, si ça flanche...on recommence.

Toujours prêt à aider, un truc trop lourds à porter, un déménagement à faire ? .. vous pouvez inventez, il y a qu'un n° de tel..lol.. ça me fait autant plaisir à moi qu'a l'autre.

Et comme bon bélier qui se respecte.. je peux tomber très très bas, pour remonter en haut ...
J'ai eu des vrais drames dans ma vie, mais dans tout le négative il y a toujours de leçons à prendre. Sans oublier, j'ai appris qu'il faut vivre aujourd'hui... demain tout peut s'arrêter.

Donc...optimiste...si je regarde le ciel nuageux, tu peut être sure que je trouve un peu de bleu.. il en faut peu pour être heureux...n'est ce pas Baloo ?
https://youtu.be/teKygneXkX8

La franchise...qualité ou défaut ? Trop francs, trop dure avec les mots...ça m'a souvent joué des tours...

ca me porte au prochain... pas rancunière... pas du tout !

Voilà... mes défauts , il y en a plus que 5... mais pensez vous, je ne vais pas vous les raconter... on est dans une site de rencontre ici ! :roll: :lol:
Ah ! Mince, il fallait 5 qualités et j'en ai mis que 3 ! Ca ne fait pas le taf, désolée...
...

Cinq qualités ?! ...

Impossible ...

Je procrastine trop ...

Image
en tout cas je progresse :D :D :D
claire57 a écrit : en tout cas je progresse :D :D :D

:) :) tu es sur la bonne voie ...............plus que 4............... :wink: :wink: :wink:
:lol: t es sur?
claire57 a écrit : :lol: t es sur?

certaine .................allez ! ho hisse ! un ptit effort...........Cherche bien ! Tiens la franchise .........par exemple ............c'est pas toujours un défaut ! :wink:
allez jvous ditou
claire57 a écrit : allez jvous ditou

tu veux dire tout ??? tout ????
ben vouai
jsuis comme ca moi
claire57 a écrit : jsuis comme ca moi

Claire : A toi la parole alors ! :wink: