racontez moi ça restera entre nous biensur votre ou vos plus belle histoires d'amour vos escapades pour les voir malgré les interdits ou des choses marrantes racontez!!!
Toi d'abord ... :mrgreen:
:mrgreen: ! piurquoi veux tu dire a tout le monde ce qui s'esr passé entre nous !! :lol:
j'avais 18 ans en 1978 je rejoignais mon premier copain et m’enfuyais par la fenêtre de la salle de bain pour le rejoindre pour ne pas faire de bruit pour revenir c'était autre chose la fenêtre était haute et moi fatiguée !!!! :lol: :lol: :lol:
ma plus belle histoire ses celle que j ai vecu avec bertrand pendant trois mois il ma connu quand j etais a la rue et ma prise avec lui pour m emener chez lui
j avoue que j etais gener mais il avait mal pour moi de me voir a la rue
et puis a la longue il et tomber inconsciament amoureux de moi pour lui j etais sa princesse je manquer de rien il etait ingenieur architect je l aimé de tous mon coeur j ai vecu trois mois de bonheur intense on devait se marié enjuillet 2013
il devait faire un dernier voyage d affaire a londre et que quand il serai revenu on devez s occuper de notre mariage
mais helas rien ne sait fait il est dcd a londre pendant son travail d un arret cardiaque
s etait ma plus belle histoire d amour que j ai vecu en trois mois jamais je l oublirai
le seul souvenir que j ai de lui ses ma robe de marié qui m avait acheté quand j y pense j en pleure mais pour dire que s etait un homme vraiment adorable