Etre « demandeur d’amitié et/ou d’amour » via petite annonce sur site de rencontre ne signifierait-il que nous sommes + ou - des « handicapés émotionnels » et que , à ce titre, il est plus logique de comptabiliser les échecs que l’inverse? ( ce qui n’empêche évidemment pas de continuer à « y croire ferme » ) :-)
Valentin51 a écrit : Oui c 'est vrai ça, j ai lancé le sujet et n ai pas dit si moi j avais fait des rencontres.
Alors voilà, ,non aucune rencontres, faut dire que je ne suis pas régulier sur le forum, je vais et je viens....et aussi que personne ne s'est montrée interessée par moi :)

@ Valentin51, Donc, si personne ne s'est intéressée à vous, le forum est clos si je comprends bien ? Un blog n'aurait-il-pas suffi ? Un blog est personnel et un forum est un partage...
Je suis toujours étonnée de lire les commentaires désobligeants de quelques membres. Détiendraient t'ils la science de club 50 ?
En mai fait ce qu'il te plaît.
Dois je mettre l'origine de cette citation ? Désolée, suis pas instruite. :mrgreen:
@ Marie93, vous parlez de moi ? Je ne vois pas où mon commentaire est désobligeant ! Je pose une question à l'initiateur de ce forum et non à vous ! Et je maintiens que l'initiateur d'un forum doit le rendre vivant !
Et je ne crois pas vous avoir diminuée au sujet de votre instruction. Je suis surprise là, même sur le c-l !
@ Claudiamaria :D . J'ai beaucoup aimé ton com. Perso, oui, je n'ai pas honte de dire que je me sens handicapée émotionnelle , du moins en ce qui concerne les grands sentiments et la fièvreuse passion. Voilà pourquoi je dis défendre l'idée de l'amitié amoureuse, tellement plus confortable pour moi. Exit jalousie, possessivité et présence étouffante... à 20 ans, on les connaît, plus ou moins, on a connu les souffrances qu'elles engendraient.A nos âges, nous avons mérité le droit à la sérénité et aux partages pleins de douce complicité, Dans, comme je l'avais écrit dans l'un de mes poèmes, " l'harmonie des coeurs et des corps aussi, chaque jour à construire, pour honorer la Vie ".
Pour moi, c'est ça ou rien. Je préfère l'échec à l'acceptation d'un pis-aller qui me ferait bafouer mes idées actuelles qui sont : amitié amoureuse sans cohabitation envisagée.
À propos mignonnette, ta place t'attend sur les MV où j'ai souvenir que tu nous avais charmé de ta plume légère... :wink: :D (3/3 )
Bonjour Valentin,

Aucune rencontre amicale ou amoureuse dans la vraie vie sur ce site...

Bon 1er mai.

Muse31
Hello Mayah :wink: J’y ai peut-être été un peu fort sur l’appellatif -:)) mais chacun sait que l’auto-dérision est une excellente thérapie -:))

Je ne suis pas trop inspirée pour les MV en ce moment mais le jeu m’a plu -:)
carard a écrit :
Valentin51 a écrit : Oui c 'est vrai ça, j ai lancé le sujet et n ai pas dit si moi j avais fait des rencontres.
Alors voilà, ,non aucune rencontres, faut dire que je ne suis pas régulier sur le forum, je vais et je viens....et aussi que personne ne s'est montrée interessée par moi :)

@ Valentin51, Donc, si personne ne s'est intéressée à vous, le forum est clos si je comprends bien ? Un blog n'aurait-il-pas suffi ? Un blog est personnel et un forum est un partage...

Je comprend pas bien je faisais juste un constat, tout le reste est votre interprétation, mais en fait quelque soit le sujet lancé il y a toujours des personnes pour dire que vous êtes nul mais ça ne me pose pas de soucis, avec le temps j ai appris à faire le tri entre ceux avec qui je souhaite dialoguer et ceux qui ne m intéressent pas
MUSE31 a écrit : Bonjour Valentin,

Aucune rencontre amicale ou amoureuse dans la vraie vie sur ce site...

Bon 1er mai.

Muse31

Merci Muse, une bonne soirée à toi
Bonsoir Valentin ,J'ai fait 3 rencontres ,feminines ,amicales, quelques échanges virtuels (assez peu )
qui n'ont pas été suivis. Mais ,la plupart des messages que je reçois, sont, à 99%
des faux profils, ça devient lassant :roll: Ils devient plus difficile de les démasquer, car ils ont fait de gros progrès en orthographe, mais leur descriptif n'est pas toujours cohérent.Le site leur fait la chasse mais j'ai l'impression qu'ils se multiplient. .....En conséquence, j'attend plusieurs jours avant de répondre et de fait, pas besoin de répondre car ils sont supprimés assez rapidement (mais ils reviennent :mrgreen: )
Bon courage quand même :D
bonsoir Valentin

ne vous faites pas de souci....chacun interprète à "sa sauce" comme on dit!!! :D de soutien

les contents....où éternels 'mécontents' du moment que cela n 'est pas eux qui postent :!: :!: :!:

bonne soirée à vous :D

@ Marie impossible de te répondre :(

@ hermionne nos quelques échanges entre nous ...j' ai bien appréciée et t' en remercie :D
Tu as raison, Valentin ! Il y a des gens qui ne peuvent s'empêcher d'être désagréables. A tel point qu'elles ne s'en rendent même pas compte !
Ce n'est pourtant pas difficile d'adopter une ligne de conduite "positive" ...
1. Première règle : si on n'a rien à dire de positif (ou, à la rigueur, neutre), il suffit de ne rien dire, de ne pas participer à la discussion.
2. Deuxième règle : un message privé est peut-être plus adéquat qu'une réponse publique.

Je te souhaite pleine réussite dans ta recherche (si, toutefois, tel est la raison de ta présence sur le site, chose qui n'a rien d'obligatoire).
"Non seulement le "com" est débile mais ce sont maintenant les "com" en terre qui le sont ! Affligeant !" : commentaire de sieur Jacques sur le forum "actu....".....

"1. Première règle : si on n'a rien à dire de positif (ou, à la rigueur, neutre), il suffit de ne rien dire, de ne pas participer à la discussion" : commentaire de sieur Jacques ..... :shock:

Cette première règle s'adresse à tout le monde sauf à toi ? :D
@ Claire : :wink: . Le croquant, comme chacun sait, à beaucoup de culture. Non seulement il connaît mais en plus il applique 2 adages :
- Fais ce que je dis mais pas ce que je fais.
- Les conseilleurs ne sont pas les payeurs.
De plus, il reproche aux autres leurs hors-sujet pendant que lui s'autorise à en faire. Arfff : difficile il est vrai d'être patron sur son blog mais plus sur les forums.
- 3e maxime : le patron a toujours raison.
Mais je ne lui jetterai pas la pierre : il est sur ce site pour apprendre humilité et auto-dérision... les matières les plus difficiles à apprendre.
Avec, pour revenir à nos moutons, l'art de savoir pêcho les plus sauvages d'entre nous. Il a quand-même dit une chose très vraie, le sieur Jacqou : on n'est pas forcément ici pour ça. Je rends à César ce qui appartient à César. :wink:
FB_IMG_1525219294612.jpg
En tout cas Valentin. ....tu as activé émeutes. ... :D

Une petite image pour vous souhaitez à tous une très bonne journée !
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.