Oui, comme vous tous, j'ai rencontré à partir de sites, je dirai que j'ai beaucoup rencontré mais suis souvent repartie déçue face aux mensonges, l'hypocrisie etc...
Le virtuel nous cantonne dans l'illusion et nous fait retomber ad hoc sur nos pieds très vite.
La faim m'a permis de vivre des histoires très courtes, belles, mais certainement pas l'histoire de ma vie. Je reste réaliste et ne regrette rien.
Les affinités, laisse tomber... pour rencontrer près de chez soi, une galère...
Quant à partager les arts et la culture faut passer et repasser dix fois ses yeux à lire avant de trouver.
Cependant, je pense intiment persuadée que rechercher l'amour reste une quête inutile, c'est la vie qui donne ! L'envie de partager peu ou beaucoup qui nous motive reste néanmoins un sacré fer de lance....
Sourire, rire, c'est déjà çà qu'on partage dans un peu de désir !
Arffff, j'aime déjà à penser être un peu heureuse !
Bonjour Canelle,

Je suis tout à fait d'accord avec toi !

Club50plus ne déroge pas à la règle. Etant dans une situation psychologique particulière depuis 6 mois (séparation après 9 ans de vie commune) je pensais trouver des relations amicales stables.

Mais apparemment mon profil n'intéresse personne ! Sauf les fakes !

J'ai trouvé dans ma boite aux lettres, une publicité pour "Nextdoor". J'y ai mis une petite annonce pour sortie culturelle, randonnée pédestre, Cyclotourisme.

6 personnes de mon quartier ont répondues présentes !

Cordialement,
Marc
@MarcRou
En lisant ton com, je me suis rappelée d'un article du Nouvel Obs du 11/02/2018 lu au sujet de nouvel arrivant sur la toile. Il y a des question à se poser avant de s'inscrire sur ce type de site.
Mais bon tu as raison de tenter de faire une sortie avec des personnes de proximité, je pense que c'est plus simple qu'un site national.
J'espère que tu nous diras comment cela s'est passé
Un " site National " Lol .

Edel y'a qu'en chine et en Corée du nord qu'il des sites nationaux ,
le WEB c'est mondial par définition et par nature ,
l'acronyme " World Wide Web" signifie littéralement " toile mondiale ",
club50 est un site francophone mais pas national .
d'ailleur toutes celles que nos profils passionnent .
sont en Ukraine ou en Biélorussie ou au Sénégal .

Je comprend que pour Marc cela fasse un peu loin en velo .
Euh pas vraiment au Sénégal , AurelienIDF, plus en cote d'ivoire et depuis peut dans les antilles françaises ( quand on sais pas ...on dis pas !!!) :twisted:
Désolé Patrick ...
je confirme ... aussi au Sénégal ...
et je rajoute et au Bénin .
Ah hommeseul, si tu a des infos alors je m''incline par contre donne moi vite les adresses IP des cyber-café au Sénégal, j'y retourne bientot, je fais mon enquete et je te dis en revenant.(PS pour le Benin je me prononce pas)
Quand je me suis inscrite sur le club+50, c'était pour avoir des amis sur Cannes... Je n'ai pas trouvé d'amis (es) sur Cannes mais sur Paris, Aix et en Normandie. J'ai pris et ça perdure... Et toujours pas d'amis sur Cannes...
dommage !!!
Moi, à part Claudine, j'vois pas ^^
Moi j'ai rencontré quelques kazoos , et une porte ouverte .

♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪

C'est bon , le saint Joseph , finalement
C'est quoi kazoos :?: :idea:
CAS SOCIAUX
Je ne dirais pas "Kassos" mais "misère affective"!
Mais cela ne doit pas justifier l'agressivité.... être un tant soit peu agréable, poli et correct avec les personnes qui nous écrivent, ce n'est pas très compliqué me semble-t-il!!!! :wink: :wink: :wink:
IMG_20180509_184014.jpg

Voilà un Kazoo, rien à voir avec un cas social !
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.