bj à tous!! toujours amatrice de rire et d'humour racontez moi vos aventures rigolotes ,,bizarre ,, originales,, de vos vacances ,,de votre été,,je commence ,,j'ai une chienne nomée molly celle-ci adoptée a un an et demi car abandonnée ,,comme j'habite prés de la mer j'ai voulu lui faire connaitre celle-ci elle n' y était sans doute jamais venue,,,mon dieu ,,cris et ouignements,,,elle a peur de l'eau quand elle n'a plus pattes !!!,,j'ai donc acheté un gilet de flotaison ,,mais celui ci ne suffisait pas !!elle ouigne encore!! alors on la met avec son gilet sur une planche a vague elle ouigne encore un peu mais elle peut profiter de la fraicheur comme les autres chiens ma molly,,, biensur on ne passe pas inaperçu mdr!!!mais elle est si belle avec son gilet jaune !! j'ai mis sa photo avec son gilet dans ma galerie,,,

Je marche dans l'eau à mi jambe et ça me suffit, je ne vais pas plus loin et lorsque j'ai ma petite chienne qui a peur aussi, je la prends dans mes bras.. ça fait 2 peureuses dans l'eau. . .