bj à tous!! toujours amatrice de rire et d'humour racontez moi vos aventures rigolotes ,,bizarre ,, originales,, de vos vacances ,,de votre été,,je commence ,,j'ai une chienne nomée molly celle-ci adoptée a un an et demi car abandonnée ,,comme j'habite prés de la mer j'ai voulu lui faire connaitre celle-ci elle n' y était sans doute jamais venue,,,mon dieu ,,cris et ouignements,,,elle a peur de l'eau quand elle n'a plus pattes !!!,,j'ai donc acheté un gilet de flotaison ,,mais celui ci ne suffisait pas !!elle ouigne encore!! alors on la met avec son gilet sur une planche a vague elle ouigne encore un peu mais elle peut profiter de la fraicheur comme les autres chiens ma molly,,, biensur on ne passe pas inaperçu mdr!!!mais elle est si belle avec son gilet jaune !! j'ai mis sa photo avec son gilet dans ma galerie,,,
La pauvre..... @Roselune. .....si on te forçait à aller dans l'eau toi.. . ..mou j'ai peur de l'eau et je comprends ta Molly :D

Je marche dans l'eau à mi jambe et ça me suffit, je ne vais pas plus loin et lorsque j'ai ma petite chienne qui a peur aussi, je la prends dans mes bras.. ça fait 2 peureuses dans l'eau. . . :lol:
bonjour,

j'ai fait du camping une fois ...une nuit vers 3 h je suis sortie de la tente pour aller aux toilettes et je mes suis cassée la figure partout où il y avait un barbec qui trainait ...au moins 6 fois ...quelle horreur ...je me suis faite engueuler par tout le monde...

zavaient qu'a ranger leurs affaires ...au petit matin j'ai vu le désastre ...j'aurais pu me blesser ...c'est grave quand même ...

sinon en 2006 le 1er jour des vacances ...boum j'ai valdingué de 6 m ...par une fenêtre :/ la maison etait en plain pied partout sauf dans ma chambre ...y avait un garage en dessous ...j'ai enjambé croyant arriver dirctement sur la terasse et vlan ...j'ai attérri dans un buisson ardant qui m'a sauvée la vie ...bon ..colonne brisée ainsi que les 2 pieds mais je remercie vivement ce buisson ...

Je partais en vacances pour les gosses ...quelle corvéeeeeeeeee !

bise roselune :D
ma pauvre carole le 1er jour c'est con ça!! si seulement su était le dernier,,, tu aurais pu profiter au moins un peu ,,eh oui je vois que tu ne t'ennuies pas non plus ,,,question de malchance ou distraction,,si un jour on se rencontre chacun une patte de lapin dans la poche ok !!!
surtout que amiens ça n'est pas si loin !!!!!et j'adore la baie de somme j'ai vu lors d'une balade en canoë les phoques surtout 2 d'entre eux,,qui passaient sous mon canoë un peu peur je l'avoue ,,,,mais quelles belles :lol: :lol: :lol: :lol: moustaches ils ont !!!mdr!!!