Il faut plaindre la poule, en effet ! :oops:
Et l'ane, on le plein pas lui, mettez vous a sa place !!!c'est petit une poule
Solene aucun rapport entre le barbecue et l'ane j'éspère :D
Tu as raison, Patrick ! Il faut aussi plaindre l'âne ... Avec d'autant plus de compassion que les maitres de ces animaux de travail exigent souvent une obligation de résultat ! C'est tout simplement scandaleux !
Non @patrick aucun rapport, juste que je viens de voir 2 ânes dans un manoir, qui ne travaillent pas, sont juste là pour manger l'herbe et le plaisir, ils sont magnifiques et très bien entretenus, j'ai pu les caresser :D
J'aurais aimé etre un ane....juste pour etre caressé par Solene bien sur :D
Mais ave plaisir Patrick..... :D .....
bonjour a tous drole de discution
Ah ! Ah ! Homme cool ... Bienvenue au Club ! Tu vas apprendre à nous connaitre, collectivement et - plus ou moins, selon tes propres affinités - individuellement !

On s'amuse bien, ici, en général ... Le plus difficile, c'est d'adopter le bon comportement : celui qui fait rire (mais jamais au dépends d'un autre membre !) ou bien celui qui fait réfléchir (mais jamais au prix d'une polémique qui risque de dégénérer ...).

Ce n'est pas à moi de te les présenter. Ils savent très bien le faire tout seul. :wink:
Bonjour hommecool, si c'est pour le forum la ""sodomie" je n'en suis pas l'auteur et je le ...prend au second degré avec humour !!.
Si c'est pour les caresses de Solène, c'est une amie (pas intime hein)... amie que j'ai eu au téléphone 5 minutes avant d'écrire mon petit mot. Dont acte !!!
Maintenant comme dit Jacques, si un forum me déplait ou ne m'inspire pas , je fais comme au poker....je passe !!!Bon sur ce je pars a la pétanque. :D
Salut,
Alors après un forum sur la fellation puis le cunnilingus voilà la sodomie!...
Dans l'ordre en dernière position évidemment!...
Bon reste à traiter, le caudalisme à la mode actuellement, la partouze (vérifier quand même avec qui pour vos arrières!), heu... qu'est ce qui reste ?...
Ha le SM!.. le fouet, les chaînes, ha oui ha oui!!!...Y'en a encore?... :lol: :

Gérard
L'amour peut être :roll:
patrick44 a écrit :
L'amour peut-être :roll:

... sûrement oui ! ...

Image
Et bien pour dire vraie mon cher Valentin,il y a longtemps que j,ai mis ce genre de considérations derrière moi.( elle était trop facile celle-là).
De plus tu ne précises pas si tu recherches une opinion en tant que donneur ou receveur.(serais tu à la chasse?)
Cela étant dit,j'aimerais bien connaître TA ''position'': tant qu'à s'étendre sur le sujet.
Désolé j' ai testé
movais souvenir :(
Je suis contre
Et je ne suis pas coincé
ALLO.......DOCTEUR........!!!!.. :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: