Bravo....belle réalisation :D
Vraiment trop drôle ce débat : on est dans les 50 nuances ( enfin presque ) de qui vous savez.....
Comme quoi, la sexualité a toujours beaucoup de clients.
En revanche, beaucoup de tabous , un peu étonnant quand même au 21 éme siècle ( 1 post d'anthologie avec " les enfants qui ne passent pas par là ....." !!! joli coup !) .
Beaucoup d'humour aussi et ça fait du bien ( par où ça passe ?? non je le dirais pas ... ) qui peu masquer une petite gène, où pas d'ailleurs.
Super, j'attends la suite. Merci à tous.
Carakass a écrit : Ha ha ha la queue leuleu 8)

Tout dépend si on a les idées mal placées... on est pas tous tordu :cry:

Heu :?: :!: :?: mes idée sont dans la tête qui ne s'emploie pas pour la sodomie ... dénouez moi ce nœud 8)
patrick44 a écrit : Bonsoir mademoiselle ashley2000 et monsieur BobMesOs .
Si un jour vous vous rencontrez et faîtes"" par hasard"" un enfant et bien il faudra vite le noyer !!!

Bourreau d'enfants ! MDR
[quote="kaynie"]
En revanche, beaucoup de tabous , un peu étonnant quand même au 21 éme siècle

Je vois pas où est le problème, avec LES TABOUS , des uns, et pas ceux des autres, à chacun sa vision de la sexualité, si certains se complaisent dans la débauche verbale, d'autres sont dans la discrétion, je ne vois pas ce que vient faire le SIÈCLE là -dedans , c'est juste une histoire d' éducation et de mœurs ( merci les jugements à l'emporte pièce ") et même dans les prochains siècles, ne pas encore être prèt à se rouler sous les tables tous à poil 8) :lol:
Bonjour,

Je vous invite à regarder la série Louis XIV, à cet époque il y avait moins de tabou.
Si nos ancêtres pouvaient s'exprimer ils parleraient comme les ados et jeunes adultes d'aujourd'hui :
- nous sommes choqués d'une telle régression !

Personnellement chacun fait ce qu'il veut, j'ai jamais essayé, ni passif ni actif, mais il me reste encore pas mal d'années devant moi... Alors qui c'est un jour peut-être ?

Bonne fin de journée à toutes et à tous et bon feu d'artifesse :-)
kaynie a écrit : Vraiment trop drôle ce débat : on est dans les 50 nuances ( enfin presque ) de qui vous savez.....
Comme quoi, la sexualité a toujours beaucoup de clients.
En revanche, beaucoup de tabous , un peu étonnant quand même au 21 éme siècle ( 1 post d'anthologie avec " les enfants qui ne passent pas par là ....." !!! joli coup !) .
Beaucoup d'humour aussi et ça fait du bien ( par où ça passe ?? non je le dirais pas ... ) qui peu masquer une petite gène, où pas d'ailleurs.
Super, j'attends la suite. Merci à tous.

HE oui kaynie, le moyen age n'est pas si loin apres tout !!! j'ai bien aime ton humour , bonne analyse, au plaisir de lire d'autres commentaires