Oui, s'il n'y avait pas internet que feriez vous aujourd'hui de vôtre temps ? et comment feriez- vous pour rencontrer vôtre âme sœur ?

J'suis trop curieuse ?

Vi, c'est mon passe temps... :mrgreen:

:arrow:
je t'nvite !!! :lol: :arrow:
...

Comme je ne recherche pas mon "Corps-Frère" ...
... toute autre chose, donc, qui n'entre pas dans la rubrique "Relation&Amour" ...

Image
@ ci dessus....

C'est acide comme réponse...c'est de l'humour car ici sur ce forum c'est mort.

Bonne journée !
pas en panne d'idées, je ferais plein de choses autres..... sans internet
on n'est pas né avec internet et on s'occupait bien avant

déjà je lirais un peu plus car c'est vrai que j'ai réduit depuis l'apparition d'internet
je ferais plus de travaux manuels
j'irais me promener plus souvent
je ferais plus de réunions copines
et plein d'autres choses.....internet est pratique mais pas indispensable
Merci pour vôtre réponse Solène,

Le mal de dos pour être trop longtemps assis sera un phénomène de société :wink:

Bonne journée.
il l'est déjà, avant l'ère d'internet, opérée 2 fois déjà , je connais et pourtant on n'avait pas internet donc c'est vrai que ça pourrait s'amplifier.....
@ millamie : " et comment feriez- vous pour rencontrer vôtre âme sœur ? ".
Avant Internet, il existait " le chasseur français " et autres annonces dans les journaux :))).
comme activites , je fais des balades dans le quartier, travaux dans la maison et je suis sur internet pour des jeux de cartes ou des jeux cerebrzaux comme sudoku; sur site , regarder lire des coms et moins souvent y participer car cela devient etrange: a rencontrer quelqu'un faut pas trop y croire
Bonjour @ millamie , et bien avant il y avait les boums et les boites de nuits.Je suis sur que beaucoup de couples se sont connus sur une chanson des bee gees ou autres Aphrodite's Child :D
Sinon internet me sers beaucoup à voyager virtuellement et vous faire partager mes odyssées 8)
patrick44 a écrit : Bonjour @ millamie , et bien avant il y avait les boums et les boites de nuits.Je suis sur que beaucoup de couples se sont connus sur une chanson des bee gees ou autres Aphrodite's Child :D
Sinon internet me sers beaucoup à voyager virtuellement et vous faire partager mes odyssées 8)

Oui, cher @ Patrick ...

Rain and tears ... https://www.dailymotion.com/video/x2fm9li

... très jolis souvenirs pour moi !! ... Image
CC Chlo, meme chose pour moi, les premiers (gros) bisous, les...tu veux sortir avec moi , les slows, il n'y avait pas internet , pas (ou peut) le sida, l'insouciance, ...le bon temps quoi.... :D (J'avais d'ailleur crée il y a quelque temps un forum.....la boum :wink:
Merci clo, en effet pleins de souvenirs.

Internet, une autre façon de communiquer, des échanges avec des personnes que je ne connais pas et qui habitent dans d'autres régions. De beaux échanges parfois. En fait cela reste du virtuel et je recherche plus de la chaleur dans les échanges. Alors, j'invite les personnes qui m'ont plues et je conserve quelques amitiés fortes.

Mes activités, le cinéma, le tricot, la marche nordique, les raquettes, l'équitation (échange avec un cheval !), le théâtre.

Et puis encore le travail et beaucoup d'échanges réels dans le train, également des amitiés.

L'ame soeur, elle viendra quand je serai prête, le suis-je, c'est un autre débat !
Eh ben moi, j'irai bien danser ! Seulement par ici c'est assez la dèch pour le moment quoi :( pouff
@ heureuse

https://www.youtube.com/watch?v=T5cPHjOtGXY

Je peux danser le rock avec toi, si tu le veux bien §