@ Seulâme,

Vôtre intelligence est appréciable à mes yeux...

Merci de vôtre passage.

Bien à vous.
@ Millamie : " c'la vous parle ? ". J'avoue, pas vraiment, car je n'ai jamais poussé loin
mon intérêt pour l'astrologie. Comme je l'ai dit, je la vois comme un éclairage d'appoint .
Je ne veux surtout pas être influencée par elle dans mes choix amoureux.
Tu dis au-sujet des scorpions : signe fourbe. Mon mari, scorpion, était loin d'être fourbe :
une franchise désarmante parce qu'en plus " brute de décoffrage ". :wink:
Les scorpions : signe d'eau trouble...d'où conclusion qu'ils sont fourbes ?
Signe souvent décrit comme " maudit "...Ciel : je viens d'en rencontrer un...dois-je cesser
immédiatement toute relation avec lui ? Que me conseilles-tu, Millamie ? :wink:
@ Mayah,

Je suis ascendant scorpion et l'ascendant joue en faveur du signe ou pas, mais pas que...

L'astrologie est tellement ancienne comme les chiffres et les multiples écritures et langages. Nous n'avons rien inventé sauf la technologie avancée ( c'est très terre à terre ) ci j'puis dire...

J'aime l'astrologie mais pas que...je me questionne aussi sur l'Egypte ancienne. Le mystère encore bien troublant pour nôtre époque.

Donc, désormais j'attends les petits hommes verts pour compléter mon étonnement en attendant des réponses.

Sur ce, bonne journée !
@ Millamie : " compléter mon étonnement en attendant des réponses ".
J'aime les mystères, j'adore être étonnée, et m'émerveiller de ce qui me dépasse, tiens :
comme le vol des étourneaux et pourquoi ils forment de si jolies figures parfois très symboliques.
Des réponses ? Je n'en ai pas besoin pour tout. Il est des réponses qui se passent d'explication,
d'analyse et donc de mots. :D .
A une question du genre : " pourquoi tu l'aimes ? ", je réponds :
" parce que c'est lui, parce que c'est moi ". :wink:
Bon, je reconnais que je n'ai pas tout lu ... ce qui est écrit au dessus !!
Alors je ne fais que reprendre le titre de base " Vous et l'astrologie" ...

et ma réponse sera rapide : ça fait 2 !!!

je sais à peine ... mon signe ... et même pas celui des chinois !!
je ne sais même ^pas les signes de mes enfants (que 2 je le précise)
quant à l'ascendant ..... à part la réponse idiote ... : "sans doute ... fox à poil dur" je ne vois pas .

A vrai dire je m'en ... moque complètement et je ne pense pas qu'il puisse y avoir un rapport quelconque entre "sa" vie et des trucs de ce genre !!
s'il y en avait ... ceci voudrait dire que nous ne sommes pas complètement maitres de nos actes ...
et en ce qui me concerne ... c'est ce que , moi, je crois.
l'Homme est maitre de ses actes, c'est lui qui dirige SA vie et il n'est nul besoin de signes ou de religions pour ... vivre .
Oui...quitte à venir, c'aurait été pas mal de lire ce qui a été écrit avant :wink: :)
J'ai juste dit que je n'avais pas ... "TOUT" lu ...
pas que je n'avais ... RIEN lu !!!

il faut savoir ... ME lire !!! :roll: :roll:
non mais !!! :lol: :lol:
@millamie a écrit :

"Le scorpion est à mes yeux le plus fourbe..."

Il n'existe pas plus de signes "fourbe", que de signes "intelligents" ou "guerriers" ou "aptes au bonheur", etc...
L'astrologie dégage des tendances, à nous (ou aux astrologues :wink: ) de savoir les interpréter.

Image
Millamie a écrit : Bonjour,

Pour bien commencer l'année 2018...

Avez vous constaté que vous aviez plus d'affinité avec certains signes que d'autres ? sans en comprendre d'ailleurs le pourquoi du comment.

Et donc j'en viens à vous demander le vôtre et vos affinités avec des signes qui sont ceux de vos amis (es) ou de vos amours mais aussi avec ceux qui vous semblent compliqués pour vous d'en attendre une compréhension mutuelle ?

Peut-être que ce topic vous apportera des réponses ?

:arrow:

Dans l'astrologie périgourdine je suis "cuisse de canard confite" ascendant "pommes de terre sarladaises" .. A vrai dire j'en suis très content et je m'y sens très bien .. Je m'entends très bien avec le signe "Vin de Pécharmant" ascendant "sans sulfite" ..

Quand il y a rencontre c'est le bonheur ^^

Y a pas à dire mais l'astrologie périgourdine c'est autrement constructif que vos conneries ! 8)

:wink:
Bravo! :lol: j'aime beaucoup votre humour! (sans blague :wink: )

Dommage que vous ne puissiez vous empêcher de mépriser les autres intervenants...ça retire une part d'intérêt à la boutade :(
@ henridesarlat,

Ci ce topic ne vous parle pas alors pas besoin de venir y mettre vos odeurs de cuisine en y laissant vôtre vaisselle sale.

Je lis sur vôtre profil ceci et moi même je déteste ça. C'est nôtre point en commun...."complotistes divers et bas du cerveau, ne vous intéressez pas à moi, je ne suis pas de votre monde ! Merci ! "

Sur ce, bon appétit !
@ Météorite,

C'est pas faux que ce m'ssieur est un acide gastrique un peu dérangé. C'est dommage...

Bonne journée !
Sur ce site j'ai des références dans le domaine de l'astrologie .. Alors rien que pour vous car mes analyses me fatiguent énormément

Calmez-vous .. Pour les poissons, je vois que cette semaine, votre esprit aura besoin d’être nourri ; cela dit, votre corps aussi : vous mangerez des choses grasses et deviendrez grosse ..

Prudence .. Etre grosse ici c'est fatal ^^

Millamie a écrit : @ Météorite,

C'est pas faux que ce m'ssieur est un acide gastrique un peu dérangé. C'est dommage...

Bonne journée !

Vrai...il ne sort que pour satisfaire son besoin de faire le malin, il a été à bonne école, je crois, tout ce qui n'est pas lui l'insupporte...Souhaitons-lui une meilleure santé et plus d'humanité, ça devrait arranger ses aigreurs!

Amitiés, Millamie :)
henridesarlat a écrit : Sur ce site j'ai des références dans le domaine de l'astrologie ..

Je confirme et ton horoscope me manque ;)

https://youtu.be/TMZFEUyCwwk