Salut je suis toujours à la recherche d'une compagne de voyage possédant un camping-car, j'aimerais connaître les joies et certainement les petits ennuis de ce type de voyage.
J'ai 66 ans, sociable,pour un premier voyage peu importe la direction car c'est pour moi plus la découverte du mode camping-car.
Si quelqu'un est intéressé je suis dispo du 15 novembre 2018 a ineternal.
Pour rassurer ces dames j'ai du savoir vivre et mon but n'est pas une rencontre amoureuse
Cordialement
Bonjour,
Vas voir sur le groupe "camping-caristes", tu trouvera peut-être ton bonheur.
Tu vas sur la bande rouge de ta page d'accueil, puis sur groupe, puis groupes thématique, puis camping-caristes".

Bon voyage
Choupette
@ Sparte : ah mince, moi, je suis à la recherche d'un camping-cariste qui a l'engin, qui s'occupe tout seul des petits et grands ennuis...moi, je veux bien assurer la popote et plus si affinités. :lol:
JH, agriculteur, renc. vue mariage JF possédant tracteur.
@ Furaxx : :lol: .
@ furax et contre un troupeau de chameaux ?
Sparte a écrit : Salut je suis toujours à la recherche d'une compagne de voyage possédant un camping-car, j'aimerais connaître les joies et certainement les petits ennuis de ce type de voyage.
J'ai 66 ans, sociable,pour un premier voyage peu importe la direction car c'est pour moi plus la découverte du mode camping-car.
Si quelqu'un est intéressé je suis dispo du 15 novembre 2018 a ineternal.
Pour rassurer ces dames j'ai du savoir vivre et mon but n'est pas une rencontre amoureuse
Cordialement
Salut Furax
Pour le tracteur j'espère que tu trouveras, mais pour le mariage je pensais qu'à nos âge nous savions garder raison...... j'espère que tu n'auras pas trop les mains dans le cambouis je te remercie pour ton soutien dans ma recherche
Bonjour, je n'y connais pas grand chose en camping-car...ya combien de chambres ??
@ patrick !! :D
Bonjour sparte moi j'ai le camping car mais pas en retraite
Il me tarde 2019 pour enfin en profiter
Par contre partir à deux il faut bien s'entendre car l'espace est réduit
Sinon ça peux être agréable il faut déjà apprendre à se connaître et surtout respecter l'autre
Bonne recherche
Bonsoir Sparte, comme a écrit choupette..il y a un groupe de camping caristes..inscrivéz vous.. faites vous connaître.

Patrick ..lol..il y a une chambre..mais aussi une soute..on pourrait t'y mettre ..a condition que tu ne ronfle pas trop bien sûr.. 8)
Cc Heureuse, si j'avais ronflé tu me l'aurais dit jeudi dernier ...non ??? :lol: :lol:
heureuse15 a écrit : Bonsoir Sparte, comme a écrit choupette..il y a un groupe de camping caristes..inscrivéz vous.. faites vous connaître.

Patrick ..lol..il y a une chambre..mais aussi une soute..on pourrait t'y mettre ..a condition que tu ne ronfle pas trop bien sûr.. 8)

Salut
Je me suis inscrit.....mais pas de réponse......je devrais peut-être arrêter de rêver.....tanpis,peut être dans une autre vie
Fin septembre , j'ai loué du 30 septembre au 14 octobre 2018 un campersvan 2 places ; je pars seule !si intéressé(e)vous pouvez me joindre;einda16