Je recherche partenaire pour, à partir du canal latéral à Fontet, remonter l’estuaire de la Garonne, vers Royan, ile de Ré et visite de Bordeaux en bateau.
Ce voyage, nous pourrons décider la date de départ, à partir du 20 août jusque début septembre et le faire durer au moins une dizaine de jours, ou plus ...
Le bateau a 2 couchettes donc pas de soucis.
Nécessaire d'être svelte, possibilité, à l’envie de prendre des vélos.
Les coûts seront partagés en deux, ne seront pas si élevés que ça.
Si cela intéresserait quelqu’un, je pourrais faire une approche des dépenses.
Il sera nécessaire de se rencontrer avant.
N’hesitez pas, je ne mords pas !
Dommage, c'est l'un de mes projets de retraite, je pensais plus au canal du midi.
Les deux autres projets une partie de saint Jacques de Compostelle et l'Euro vélo.
Mais l'année prochaine. Encore au turbin jusqu'en octobre, hélas.
marie93,
Alors rappelez vous de moi, je le fais tous les ans au départ de Fontet puis cabotage jusque Porquerolle et pour l'année prochaine, fin avril et sur trois mois, à ce jour je n’ai personne
Bonjour Batmob,
Martinebella et moi... et peut d'autres.. nous serons vers le 1 ou 2 septembre à Marenne en camping car. Donc pas trop éloignées..

Peut être une occasion de rencontre ?
Heureuse15
C’est avec plaisir que je vous rencontrerai toutes les deux, enfin, si je trouve une personne à m’accompagner, je ne souhaiterais pas partir seul.
Peux plus joindre Martine, elle va bien ???
Heureuse15,
Si je pars le 1 et septembre, il me faudra au moins 3 jours pour arriver à Royan
Le 2, pour vous, est t’il un impératif de départ ??
On sera à Marennes le 1 ou 2 septembre... point de rencontre,... après on va voir ou on va... toutes les possibilités sont ouvertes.... dans le coin.

Je ferai un mp
1.2.JPG
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.
je sais nager Antoine 8)