Bonjour,
je vais depuis 2 ans en fin ou début d'année suivante en Algarve. C'est magnifique, pas énormément de touristes(''surtout Anglais), prix intéressants. Douceur de vivre. bref, si quelqu'un est interessée. Je l'accueillerais avec plaisir, à condition de s'accorder sur la façon de voyager
corossol
bonjour je serais intéressée si vous n'avez trouvé encore personne
je n'ai pas encore cherché ou cela se trouve,?
recherchez vous un homme ou une femme ? pour voyager et de quelle manière?
merci si vous me répondez pour cette fois ou une prochaine fois
diodore a écrit : bonjour je serais intéressée si vous n'avez trouvé encore personne

Bonjour, Diodore,
Je n'ai pas encore réservé mais il ne faut pas tarder car les prix montent trés vite à cette période, connaissez vous le sud du Portugal. L'algarve est trés joli, calme, les gens accuePillants, ils ne crient pas et j'adore la langue car elle est assez musicale. J'en avais appris quelques rudiments il y a quelques années.Pouvez vous me dire vos disponibilités, ce que vous recherchez, qui vous êtes, je suis nouvelle et je n'ai pas encore été voir des profils.
bonne journée
Corossol
jeanelie a écrit : je n'ai pas encore cherché ou cela se trouve,?
recherchez vous un homme ou une femme ? pour voyager et de quelle manière?
merci si vous me répondez pour cette fois ou une prochaine fois

bonjour,
L'Algarve se trouve au sud du Portugal et touche l'Espagne sud. C'est trés calme et reposant, pas coté tapageur ou bling bling des lieux touristiques du sud.Celà fait la 3e fois que j'y vais. Je recherche de préférence une femme, pas " bégueule ou à histoires" pas sophistiquée ou ralant sans arrêt parce que ne retrouve pas la France. Je descends en hotel3 ou 4 étoiles ou club, plutôt confort, je ne campe pas et ne fait pas de voyages itinérants.Si vous voulez d'autres précisions , n'hésitez pas. je n'ai pas trouvé votre profil. Pouvez vous me donner quelques précisions sur votre profil
Bonne journée
Corossol
quelle période et combien de temps ? jepeux être intéressée ; je ne connais pas le sud du Portugal ; je connais région Porto ; désireuse aussi plus tard d'aller à Lisbonne 

diodore a écrit : bonjour je serais intéressée si vous n'avez trouvé encore personne

Bonjour,
Vous sembliez intéressée par le voyage en Algarve. je vous ai envoyé une réponse. Pouvez vous me dire si celà vous interesse début janvier car séjour moins cher
bonne journée
Corossol