Bonjour Amis voyageurs/voyageuses
A tous ceux et celles qui aiment voyager mais qui ne veulent pas partir seul,
Je vous propose un circuit 13 jours Laos/Cambodge fin Févier/ Mars 2019 en voiture privée avec chauffeur et guide francophone. Prix très intéressant car en direct de réceptif sur place.Très belles prestations hôtelières, tout compris, repas, boissons eau, entrée dans les sites, sorties bateau et pirogue.
Vol international non compris.
Prix 1360 € détail circuit disponible que je peux envoyer par mail. Minimum de 6 personnes pour obtenir ce tarif. Nous sommes déjà 2 décidés à partir. Il faut faire très vite afin d'avoir des billets d'avion à un prix raisonnable
J'attends le plaisir de vous lire.
Amitiés
Trop cher , en comptant environ 1000. euros avion a/r départ de Paris, transport domicile/ aéroport plus pourboire et divers on arrive a 2500 euros /personne mini
a ce prix, on ne peut pas proposer cela en crise jaune !!! :cry:
Pour celui qui a les moyens , profitez en ! On n'a qu'une vie....
Je suis de l'avis de Solène et de Patrick. Et, je ne souhaite pas polémiquer.
Cronos, tu as la chance de vivre en couple, n'oublies pas que la plupart des personnes sur ce site sont seules et n'ont pas les moyens de se "payer" un voyage aussi cher.
Le montant de ce voyage, sans le transport, excède le montant moyen mensuel de beaucoup de retraités.
Je te souhaite néanmoins de trouver des accompagnants et de faire ce beau voyage.
J'avoue que, pour ma part, connaissant un peu l'Asie, je ne suis pas "fan", cette région du globe est pour moi trop peuplée.
Bon voyage
Et si vous partiez à la découverte non pas de un mais de deux joyaux de l'Asie du Sud-Est ? Je vous propose un circuit de 16 jours/13 nuits en Thaïlande et au Cambodge pour seulement 1349€ par personne. Dans le détail, ce tarif inclut :

les vols France / Phnom Penh et Bangkok / France sur vols réguliers de la compagnie Qatar, Thai Airways ou autres,
les taxes d’aéroport nationales et internationales au départ de Paris
les transferts hôtel / aéroport / hôtel et le circuit en autocar climatisé,
les transferts par les klongs en bateau,
votre hébergement en hôtels de 1ère catégorie et une nuitée dans le train climatisé en 2ème classe,
la pension complète telle que mentionnée au programme,
les cocktails de bienvenue à chaque étape,
un dîner Baan Thai à Bangkok.Un dîner kantoke à Chiang Mai, le dîner spectacle avec danses Khmères,
les services d'un guide local francophone durant tout le circuit,
les visites et excursions mentionnées au programme,
les taxes et services hôteliers.
Le tarif de 1349€ est valable au départ de Paris les 13 mai, 9 et 16 septembre 2019. D'autres dates de départ sont proposées, avec supplément.

Lors de votre périple, vous découvrirez notamment le mythique site d'Angkor, Phnom Penh, la capitale cambodgiene. En Thaïlande, visite de Bangkok, Sukhothaï, 1ère capitale du Royaume et classée au patrimoine mondial de l'UNESCO, le Triangle d'Or, balade en pirogue traditionnelle sur la rivière Kwai, etc...
Bonjour et merci à Patrick et tous ceux qui m'ont répondu.
C'est un plaisir d'avoir eu des réponses et de constater que l'on peut communiquer en attendant, peut être un jour de faire connaissance.
Bien sur on trouve des voyages à tous les prix et c'est bien, ça permets d'avoir une diversités de propositions en fonction de ce qu'on recherche.
Patrick, Le voyage que vous annoncez est à ce prix en raison des prestations proposées et surtout à cause de la période. En effet entre Mai et Octobre la chaleur est étouffante et difficile à supporter car c'est la période de la mousson du Sud Ouest, ajouté à cela quelques subtilités pour baisser les prix comme, le voyage de nuit en train, les repas et boissons non comprises, etc ...
Il ne faut pas rêver, les entreprises doivent gagner de l'argent pour vivre, donc on aura toujours des prestations à la hauteur des tarifs pratiqués.
Ceci dit ça n'empêche pas de continuer à échanger des idées et des avis
A bientôt
Amitiés