...

A défaut de camping-car ...

VacancesDeuxChevaux.jpg

... et camping-car animalier ... Image
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.
Bonjour,
Je suis une passionnée de camping car mais n'en possède plus.
Je serai ravie de partager un voyage avec une personne partageant les mêmes centre d’intérêts.
Si cela vous dit d 'en discuter afin peut être de faire connaissance ce sera avec grand plaisir pas sérieux s’abstenir
Ça va faire...

boom.jpg

Quoique, ça va peut-être tenir jusque lundi ... :D
hé oui comme d autres ...c est week end :evil: :evil: :evil:
Bonjour a tous !!! j'ai un camping car, et j'aimerais trouver une amie qui a elle aussi un CC, pour faire des petites ballades dans la Nord Pas de Calais, sur les plages, du Nord Pas de Calais ou nous en avons de trés belles, et apres bien sur, plus loin, car pour le moment je commence mes premier pas , pour la conduite, je ne suis pas premium donc pas plus de 3 messages !!!!!! a Bientot Pierrette
Avec les chaleurs oignez-vous !

https://www.youtube.com/watch?v=K2F5-1kzLDs

:wink:
Bonjour Krystalle, on est loin, c'est dommage. Le Sud Ouest est beau aussi.. Je vous écrit un MP

:lol: :lol: :lol: Henridesalat, c'est pas chouette le camping car ? On s'amuse bien 8) :lol: :lol: :lol: :lol:
bonjour a tous;
Et quant ont à malheureusement pas de camping car, il reste le bivouac en voiture, voila une alternative ludique et autonome pour voyager. J'ais tester se mode depuis fin juillet, franchement c'est plutôt sympa, bon se n'est pas le confort du cc, mais sa reste un moyen de voyager ou ont veut, quant ont veut, juste un petit aménagement du véhicule et sa roule. :wink:
Coucou,
Ca , c'est pas mal non plus :shock: :lol: :lol:
Des adeptes ?
La tente surélevé, et oui bien vu pour l'été, mais l’hiver ? l’isolation d'une voiture est plus performante
elyne51 a écrit : Bonjour,
Je suis une passionnée de camping car mais n'en possède plus.
Je serai ravie de partager un voyage avec une personne partageant les mêmes centre d’intérêts.
Si cela vous dit d 'en discuter afin peut être de faire connaissance ce sera avec grand plaisir pas sérieux s’abstenir

Bonsoir,
Je viens de poster une proposition de voyages en Van sous le pseudo JeanMichMich, regardez si cela peut vous intéresser, bien amicalement, Jean Michel 
Les escapades en C/C, c'est extra! Cela donne un sentiment de liberté, la possibilité de se rendre où l'on veut, quand on veut. Le rythme de vie est celui que l'on s'impose, il n'y a pas de contrainte. Pour moi, c'est un moyen de me rendre dans une de nos belles régions de France et ensuite, je fais les visites touristiques en vélo, la meilleure façon de se faufiler partout et d'avoir accès en des lieux impossibles aux véhicules. L'idéal serait de le faire à deux, avec une autre camping cariste, pour pouvoir partager les impressions et tous les bons moments qui s'offrent à nous, mais hélas je n'ai pas cette chance, alors je le fais égoïstement seul.Les dames camping caristes sont assez rares.
SEVANX.
Bisous, Milka.

Non, rien.
Bonjour a tous
Je suis motard et camping cariste,. Je part 3 semaines en Corse au moi de Mai. Mon siège passager est vide. J'aimerais rencontrer une copilote sympathique, libre de tous, qui aime la vie simple, pour partager ce voyage et qui c'est peut être d'autres part la suite
A bientôt j'espère. Denis