RECHERCHE COMPAGNE AMIE ETC PLUS SI AFFINITES POUR M ACCOMPAGNER ET PARTAGER MES VOYAGES EN CAMPING CAR TRES CONFORTABLE AVEC LA VOITURE TRACTEE VOILA CELA PLUSIEURS MOIS AU SOLEIL ET RETOUR A LA MAISON AU HAUD FACE A LA MER ENVIRON 5 MOIS D HIVER C EST EVIDEMMENT MODULABLE BIENSUR SI VOUS ETES CANDIDATE C EST AVEC GRAND PLAISIR DE FAIRE VOTRE CONNAISSANCE
MARC
Bienvenue au groupe de camping caristes Marc. Je vous souhaite de trouver une compagne.
Vous allez vous évader ou cet hiver ? Racontez nous les bonnes adresses.
Bonjour Marc,
Je suis susceptible d'être intéressée par des voyages en camping-car, à partir de 2017.
Bien cordialement.
Christine
AH ! bon ! c'est donc ICI ! les camping caristes !?

Je recherche aussi une Dame ayant son camping-car et qui souhaite une co-équipière, je suis "no ! alcool ! no ! cigarette !" et ..........NO ! Gay !

Je réside en Gironde (médoc) ......pas loin des plages océanes, pas loin de l'estuaire, pas loin du lac et une belle place pour garer le camping-car, branchement EDF + EAU !! voilà ! voilà !

A bientôt peut-être ?! pour "petites" et "grandes" virées !.......
249186_1-copie-nordmdoc-1315-1290618340-ph1_460x306.jpg

Amicalement

Solange
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.
Bonsoir Solange,

Il semblerait que le message que j'ai envoyé précédemment n'ait pas été dirigé vers ce sujet car je ne le vois pas apparaître.
Aussi je renouvelle les infos :
Le groupe des camping-caristes n'est pas ici car il s'agit d'1 recherche personnelle que fait MARC;

Vous trouverez ce que vous cherchez dans la barre rouge, en haut de page, en cliquant sur "GROUPES" puis "GROUPES THEMATIQUES".
marc1337 a écrit : RECHERCHE COMPAGNE AMIE ETC PLUS SI AFFINITES POUR M ACCOMPAGNER ET PARTAGER MES VOYAGES EN CAMPING CAR TRES CONFORTABLE AVEC LA VOITURE TRACTEE VOILA CELA PLUSIEURS MOIS AU SOLEIL ET RETOUR A LA MAISON AU HAUD FACE A LA MER ENVIRON 5 MOIS D HIVER C EST EVIDEMMENT MODULABLE BIENSUR SI VOUS ETES CANDIDATE C EST AVEC GRAND PLAISIR DE FAIRE VOTRE CONNAISSANCE
MARC

j'aimerai faire connaissance avec vous MARC , c'est exactement ce que je recherche ...
Si nous pouvions devenir amis , ce serait SUPER !!!!!!
message de colinette39
Bonsoir
J'ai un camping car mais je ne le conduis pas Je recherche une amie pour le piloter et faire quelques virées, en toute amitié. Je suis de Haute Marne. Jusqu'à présent je recherchais un compagnon de voyage, mais partager des virées en toute amitié avec un homme est compliqué. Vais je trouver sur ce site ? ou vais devoir me séparer de mon camping car ?
Bonjour Mirbelle,
C'est dommage de se séparer de son camping car si on aime ça. Pourquoi pas essayez de le conduire ?
Il y a plein de femmes qui conduisent leur camping car..rien de physique, juste une question d'habitude et de largeur.
Si vous avez un permis de conduire bien sûr..

Je vous souhaite plein de voyages :)
Mirbelle a écrit : Bonsoir
J'ai un camping car mais je ne le conduis pas Je recherche une amie pour le piloter et faire quelques virées, en toute amitié. Je suis de Haute Marne. Jusqu'à présent je recherchais un compagnon de voyage, mais partager des virées en toute amitié avec un homme est compliqué. Vais je trouver sur ce site ? ou vais devoir me séparer de mon camping car ?

Bonjour de la part de Michel qui souhaite faire du camping car en toute amitiés et participation financière .. A plus ....
Bonjour tout le monde,

J'ai Un camping car ici vers Perpignan et je souhaite rencontrer d'autres camping caristes qui aimerai que l'on sois réunis pour chaque escapades sur France ou Pays limitrophes.
Pour l'instant je n'ai pas encore de compagne mais celà ne nous empêchera pas de voyager et de se retrouver autour d'une table les fins de journée pour se raconter les visites touristique .
Bien sûr que je recherche une accompagnatrice ou  compagne de vie,si certaines lisent ce message,je vous invité à voir mon profil sur club- 50 plus afin de pouvoir s'écrire ou bavarder sur Skype avant un RDV et de mettre ce superbe projet de voyages à 4....5....6 camping- car ou plus.
Chacun visites ou randonnee ou autres activités dans la journée,Pour les randonneurs nous pouvons partir ensemble et se retrouver les soir au camping ou en aire de repos,voire en camping sauvage mais autorisé.
Je serait disponible pour l'aventure de mai à octobre 2017 pour les escapades en camping car sur toute l'Europe et bien sûr ,la Bretagne,Pays basques,Hte Savoie et autres régions comme la mienne cet à dire toute la longueur des Pyrénées pour les randonneurs de moyenne montagne.
A bientot de lire vos propositions de découvertes et d'aventures géographique.
Amicalement .
Anderson66
PS. Pour les danseurs,Merci d'emmener vos CD ou clef USB pour danser des valses,tango ,polka etc etc....à nous de faire nos propre animations dans les beaux camping de France ou le camping à la ferme....difficile dans les aires pour camping cars de danser sur ces parking . 
[quote="marc1337"]RECHERCHE COMPAGNE AMIE ETC PLUS SI AFFINITES POUR M ACCOMPAGNER ET PARTAGER MES VOYAGES EN CAMPING CAR TRES CONFORTABLE AVEC LA VOITURE TRACTEE VOILA CELA PLUSIEURS MOIS AU SOLEIL ET RETOUR A LA MAISON AU HAUD FACE A LA MER ENVIRON 5 MOIS D HIVER C EST EVIDEMMENT MODULABLE BIENSUR SI VOUS ETES CANDIDATE C EST AVEC GRAND PLAISIR DE FAIRE VOTRE CONNAISSANCE
MARC[/quote]

Bonjour Marc....avez-vous trouvé la personne recherchée?....si oui amusez-vous bien, moi de mon côté je recherche une personne qui aime voyager à travers le monde...est-ce que cela vous parle? si oui faites-moi signe....Linda De Michele via face book
Dans le but d'aller me louer une maison pour l'hiver 2017 - 2018 j'ai l'intention d'y aller en camping car au mois de Novembre! je recherche donc un Camping Car pour deux personnes.. connaissez vous des sites de location ? (j'avais un camping que malheureusement j'ai revendu)
merci pour vos infos! conseils! propositions
PERSO" LE CAMPING CAR" !!! c est pas mon truc sa casse le paysage y en a tellement!!! que meme les montagnes commence a perdre leur beautés,,,, c est imposant !!!! voila!!!! pousse toi je vais juste la !!!
marc1337 a écrit : RECHERCHE COMPAGNE AMIE ETC PLUS SI AFFINITES POUR M ACCOMPAGNER ET PARTAGER MES VOYAGES EN CAMPING CAR TRES CONFORTABLE AVEC LA VOITURE TRACTEE VOILA CELA PLUSIEURS MOIS AU SOLEIL ET RETOUR A LA MAISON AU HAUD FACE A LA MER ENVIRON 5 MOIS D HIVER C EST EVIDEMMENT MODULABLE BIENSUR SI VOUS ETES CANDIDATE C EST AVEC GRAND PLAISIR DE FAIRE VOTRE CONNAISSANCE
MARC

Bonjour Marc,
J'adorerais silloner la France en camping-car... Si vous le souhaitez, contactez-moi pour en parler ensemble.
A bientôt Marc,
Ginou 3
MARC

Marc, c'est à nouveau Ginou3.
Je fais suite à mon message envoyé il y a quelques minutes.