hello Kaynie
en fait je connais bien cette forêt car j'y réside tout simplement 3 à 4 mois par an chez ma meilleure amie qui habite à Campénéac dans le Morbihan, c'est à 15 kms de Paimpont qui est le coeur du site de la forêt de Brocéliande
je ne peux pas t'héberger mais si tu souhaites venir dans le coin tu peux prévoir de séjourner à Ploermel ou Paimpont et je peux te servir de guide et te balader en voiture
je fête mon anniversaire le 06 mai en autre
je serais de retour à Campénéac dans 15 jours

ça c'est la fresque de Campénéac qui est en face de l'appartement de mon amie
[imghttp://www.petit-patrimoine.com/fiche-petit-patrimoine.php?id_pp=56032_1][/img]
mes amitiés
Markkos
hello Kaynie
en fait je connais bien cette forêt car j'y réside tout simplement 3 à 4 mois par an chez ma meilleure amie qui habite à Campénéac dans le Morbihan, c'est à 15 kms de Paimpont qui est le coeur du site de la forêt de Brocéliande
je ne peux pas t'héberger mais si tu souhaites venir dans le coin tu peux prévoir de séjourner à Ploermel ou Paimpont et je peux te servir de guide et te balader en voiture
je fête mon anniversaire le 06 mai en autre
je serais de retour à Campénéac dans 15 jours

ça c'est la fresque de Campénéac qui est juste en face l'appartement de mon amie
[imghttp://www.petit-patrimoine.com/photos_pp/photo_pp_final/thumbs/sem_2008_1/56032_1_photo1_g.jpg][/img]
amicalement
Markkos

merci pour ton intervention car même en m'y reprenant à 2 fois je n'ai pas pu activver ce lien
Merci Markos, et également Membris pour le lien. Je vais regarder. Si je me décide pour Paimpont, je te contacterais. C'est clair que tu as beaucoup de choses à partager !!!! Merci beaucoup
kaynie a écrit : Merci Markos, et également Membris pour le lien. Je vais regarder. Si je me décide pour Paimpont, je te contacterais. C'est clair que tu as beaucoup de choses à partager !!!! Merci beaucoup

OK c'est noté
si tu as envie de te pointer dans le coin en mai, je te ferais découvrir les mégalithes ainsi que les arbres remarquables de cette forêt
amicalement
Markkos
Bonjour à tous et toutes!
Ce post vient à point pour moi;
Je n' ai encore rien prévu pour mes congés
J' ai pas mal voyagé seule, mais toujours, pour l'instant, en Europe;
J' ai testé le camping , les auberges de jeunesse, les rbnb, gites ect ect ;

Je suis d' accord avec ce que j' ai lu, cela permet de faire de belles rencontres, et de plus étant photographe amateur, si je ne rencontrais pas quelqu'un avec qui discuter, j' avais toujours des belles photos à faire!
J' ai depuis, vécu en couple 4/5 ans et maintenant que me revoilà célibataire, je gère tout à coup plus difficilement cette idée de voyager seule;
Je me verrai plus avec un/une compagne de route, qui fonctionne de la même façon que moi, ( aime découvrir d' autres cultures et traditions, faire des photos, n' aime pas rotir sur une plage, les discothèques et préfère discuter ou lire un bon livre, aime la simplicité ;
J' ai très envie de découvrir l'Irlande cette année ou l' année prochaine, mais je suis ouverte sur d' autres destinations;
Pour l instant je travaille encore ( enseignante) mes congés sont calqués sur la zone B
Au plaisir de vous lire!

Evelyne
Il y a des voyages que l’on ne peut pas faire seul.
Le miens devait se passer en France, n’était pas trop ambitieux, la descente par les canaux, (latéral et midi) en bateau, de Fontet jusqu’a port Camargue, ou autre, selon l’envie.
Le passage des écluses oblige d’avoir un partenaire (svelte, pour le ravitaillement qui se fera en vélo)
La personne qui devait m’accompagner à eu un empêchement de dernière minute.
Si cela intéresserait quelqu’un ? ...
Ou si un autre bateau voulait tenter l’aventure ? ..., nous pourrions partir ensemble et s’entraider
Départ vers le 1er mai retour fin juin
( étant nouveau sur le site, je ne sais pas trop où passer cette annonce)
Bonjour à toutes et à tous !!!! Voyager à 2 pour moi est le plus agréable sans conteste ... mais quand on se retrouve seule évidemment c'est plus difficile alors oui prendre une agence de voyage et privilégier les petits groupes et les voyages "découverte" pour avoir des guides intéressants et profiter de la culture locale, des coutumes , des avis éclairés sur les architectures etc.... J'ai fait l'expérience avec "Arts & Vie" en Inde du Sud et ce voyage s'est avéré riche très riche. Je pars en Octobre au Yunnan et j'ai réitéré avec un autre voyagiste (j'espère que je ne serais pas déçue...). Seule, vraiment seule, je n'ose pas (sauf en France) mais pas à l'étranger.

Très beaux voyages à toutes et à tous .... il faut bouger, avoir des rêves et se fixer des enjeux, autrement on meurt doucement.....
France, Allemagne, Espagne, Turquie, Maroc, Tunisie, cet été la Crète ... rien ne m'arrête....même seule...sourire...même pas peur... :lol:
Et aucun regret ! :D
Bonne soirée.
Je pense que c est bien de pouvoir partager ,
j aimerais visiter Annecy et les environs
pouquoi pas faire se voyage en groupe ?????
karen1948 a écrit : Je pense que c est bien de pouvoir partager ,
j aimerais visiter Annecy et les environs
pouquoi pas faire se voyage en groupe ?????

très envie également de visiter Annecy et environs :D
Bonjour Momosa
peut être à envisager de se retrouver dans cette région
karen1948 a écrit : Bonjour Momosa
peut être à envisager de se retrouver dans cette région

oui tout à fait, on peut demander de la documentation, voir les moyens d'y aller, logement sur place, dates possibles ...
si sur club 50 il y a quelqu'un qui connaît bien cette ville et peut nous donner des conseils, ce sera un plus :wink:
Utiliser le guide du routard….je vous conseille les chambres d'hôtes pour les contacts et les nombreux renseignements….Bon séjour !!