mimosa13 a écrit :
karen1948 a écrit : Bonjour Momosa
peut être à envisager de se retrouver dans cette région

oui tout à fait, on peut demander de la documentation, voir les moyens d'y aller, logement sur place, dates possibles ...
si sur club 50 il y a quelqu'un qui connaît bien cette ville et peut nous donner des conseils, ce sera un plus :wink:

séjournant régulièrement à Annemasse, j'en profite pour aller passer une journée à Annecy qui est une de mes villes préférées en France
mon prochain passage en Haute-Savoie est prévu fin septembre et je ne manquerais d'aller faire une nouvelle balade dans la vieille ville très pittoresque ainsi qu'une promenade au bord du lac
A Annecy y'a également la visite du château et de son musée qui vaut le coup

au niveau hébergement y'a que l'embarras du choix en réservant par "booking" par exemple
merci Markkos, à quel endroit faut-il aller pour être le mieux placées, le plus pratique pour voir aussi le "vieux Annecy" ?
des spécialités ? restaurants à conseiller ?
vaut-il mieux louer une voiture pour se déplacer ou tout faire en transports ?
Bonsoir Mimosa
Tout à fait d accord ,,,,se documenter 'et faire se voyage en groupe pourquoi pas
Ok pour le guide du routard
Bonne soirée
A définir la période la plus favorable ,
que pensez vous fin Septembre ou début 2020??????
bonne journée
mimosa13 a écrit : merci Markkos, à quel endroit faut-il aller pour être le mieux placées, le plus pratique pour voir aussi le "vieux Annecy" ?
des spécialités ? restaurants à conseiller ?
vaut-il mieux louer une voiture pour se déplacer ou tout faire en transports ?

en fait tout dépend de combien de temps vous comptez séjourner du côté d'Annecy car la visite de la ville est relativement rapide
louer une voiture reste intéressant car cela vous permet de faire le tour du lac et de visiter le château de Menthon-Saint-Bernard par exemple
si vous n'êtes jamais venue dans le coin, je pense qu'il vous faut prévoir une semaine de découverte minimum
amicalement
Markkos
Merci Markkos
pour tous ces renseignements
je pense prévoir un circuit de huit jours
kaynie a écrit : Pensez vous facile de voyager seul ? En avez vous fait l'expérience ?
Ou bien vous préférez trouver un compagnon ou une compagne ?
Cela m'intéresse, car j'aimerais vraiment voyager, et je n'arrive pas à me décider pour une ou l'autre des solutions.
Quel est votre avis ? Q'avez vous déjà expérimenté? :D :D :D

bonjour je me pose la question
j ai voyagé en groupe car etre seule coute beaucoup plus cheremais a deux c est possible il suffit de faire connaissance avant qu en pensez vous
markkos a écrit : je suis déjà parti avec une compagne de voyage via ce site de rencontre
c'était en Grèce pour une période de 2 semaines
comme je voyage beaucoup, je suis toujours partant pour tenter ce genre d'expérience
là je projette d'aller au Cap Nord en juin (j'ai d'ailleurs posté un sujet là dessus)
mais bon toute destination peut être envisageable

bonjour j ai egalement beaucoup voyagé maintenant seule c est plus difficile et couteux avoir un compagnon c est mieux j ai envie de partir en septembre pas tres loin mais au soleil peut etre avez vous une idée !!!
Bonjour à toutes et tous
J'ai envie de re-voyager, mais seule à l'étranger, je n'ose pas, sauf en France, comme le disait Hirisse.
De plus, le supplément chambre seule est souvent assez onéreux. Je n'aime pas les grands groupes, j'ai souvent voyagé avec « voyager autrement », en général maxi 12 participants, souvent moins.
J'envisage vraiment de partir, ça me démange ! Je ne sais encore ni où ni quand, je n'ai pas d'obligations, et j'aimerai trouver une personne avec laquelle partir, il faudrait faire connaissance avant.
J'aimerai l'Islande, le Guatemala, Cambodge, Vietnam, Cuba, Brésil, Argentine, Chili, Inde (vaut(il mieux commencer par le sud ou le nord pour ceux qui y sont déjà allés?), Chine , Bhoutan …. il y a tant de pays dans lesquels je ne suis pas allée, je ne suis fermée à aucune proposition
et, plus près, j'aimerai visiter le Portugal, la Sicile ….

Avez-vous des projets, cherchez-vous quelqu'un pour voyager, ou voyageriez-vous avec moi ?
A bientôt :)
Bonjour j'aimerais visiter l'Ethiopie en fin d'année , avec Nomade aventure ou Evanéos ? je suis seule ......qui aimerait se joindre à moi ?
Bonjour Einda, quel type de voyage voulez-vous choisir chez évanéos ou nomade aventure ? je n'ai jamais voyagé avec eux, est-ce très "sportif" ? 4 à 5h de marche/jour est beaucoup. Et pourquoi ces 2 organismes et pas d'autres ?
Et fin d'année c'est quelle date à peu près ?
Bonjour, mon voyagiste habituel me propose .....
Croisière de 24 jours dès 949 € ! Compagnie COSTA CROISIERE

INCLUS: Vol aller de PARIS vers FORT DE FRANCE et transferts

Départ de Paris le : 12 Mars 2020
Votre itinéraire comprend 8 escales aux Caraïbes avant votre retour sur Marseille : Martinique, Guadeloupe, Tortola, St Martin, Antigua, St Vincent, Ste Lucie..Traversée atlantique puis escale a Ténérife, Gibraltar, Barcelone, Savone, (Italie), et enfin Marseille

Je l'ai déja faite en 2017 et de plus je serais pour 1 mois au Sénégal à cette période. Ce prix est par personne mais pour une cabine double.

Si vous êtes intéressés, me contacter en privé pour les coordonnées.
Bonjour, mon voyagiste habituel me propose .....
Croisière de 25 j. vers les Emirats,
Cette offre est valable au départ de Marseille le 26 septembre 2020. Vous voyagerez à bord du navire Costa Diadema (le dernier de la flotte) et ferez escale à Savone, Civitavecchia/Rome, Palerme, Athènes (Le Pirée), Haifa (Israël), Salalah, (Oman), Mascate (Oman), Bahreïn, Doha (Qatar), puis Abu Dhabi et enfin Dubaï (Émirats arabes unis), où vous reprendrez l'avion pour rejoindre Paris.
25 jours de croisière en pension complète. Vol retour offert entre Dubaï et Paris.
Une excursion à Dubaï avec déjeuner et shopping le dernier jour avant le transfert vers l'aéroport.
des 1049 euros, (prix par personne sur la base de deux adultes)
Si vous êtes intéressés, me contacter en privé pour les coordonnées.
Bonjour à toutes et toutes

Je suis en train de réfléchir à un nouveau voyage, mais ne voulant pas voyager seule, je recherche une bonne agence en voyages organisés. Pouvez-vous me conseiller. Merci à l'avance. Cordialement
Bonjour,
je suis souvent parti avec "voyager-autrement.fr", en petits groupes, on rencontre sur place des associations caritatives, je n'ai jamais été déçue.
Je regarde aussi en ce moment le voyagiste "double-sens", une autre approche du voyage, il y a soit des voyages participatifs dans lesquels on s'implique au minimum une semaine dans un projet local, soit des voyages alternatifs dans lesquels on passe 3 jrs avec la population.
Je suis partie une fois avec Asia, c'était bien aussi.
Où envisagez-vous d'aller annagennao ?