pedicure-Fotolia-854x570.jpg
Que pensez-vous d' une séance de pédicure / podologue...

Hier après-midi je suis allée me faire chouchouter les pieds , une première pour moi , car je n'en avais jamais eu ni le temps ,mais j'y pense depuis ma retraite ( 04/2018 ) et ne m'avait meme pas effleuré l'esprit avant !!! j' avais donc pris ce RV !!
Surtout que je marche plusieurs kms par jour , entre autre avec mon nouveau groupe de balade , la marche c'est un besoin , comme une nécessité pour moi , pour être en forme c'est vital, et les pauvres petons en prennent souvent un coup , de moi-même j' en prends soin de mes pieds , mais fait par une professionnelle , c'est autre chose ...
C'est formidable , c'est magique , lorsque l'on sort de la séance d'une 1/2 h , les pieds sont doux , lissent et les ongles parfaits ( sans vernis) inutile ...
Une fois dehors , j'avais une impression de légèreté dans mes bottines , génial !!
Je vous le recommande , pour celles qui n'ont pas encore essayé ce bienfait :P
Et puis c'est abordable (prix) pour une séance tous les 3 mois , ça peut même être remboursé par certaines mutuelles ( uniquement )
C'était un vrai plaisir pour moi ,et prochaine folie , une manucure pour la semaine prochaine ,et aussi pour une reflexologie plantaire en vue ( massage des pieds) elle est pas belle la vie ...

VIVE LA RETRAITE :P
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.
Oui ça fait du bien .A l'occasion d'une consultation pour une paire de semelles de correction de posture la podo m'avait fait un soin .Depuis j'y vais tous les 4 mois . Les mains c'est pareil ...une fois j'ai testé et depuis j'y vais régulièrement . Des petits plaisirs qui font du bien .
je fais un soin régulièrement ; 2 fois par an

remboursé par ma mutuelle

oui c'est vraiment très agréable !
J'ai pas encore l' envie de dormir à cette heure là ...alors je refais un p'tit tour par ici :D
Bon ,que je vous explique ,si vous le voulez bien , sinon passez vote ch'min ...lol

La pédicure c'était dans un cabinet (comme chez le Doc)..le soin efficace , mais pas très glamour pour les locaux ( neuf ) bref...
Et pour la manucure , jeudi dernier , j'ai choisi un institut de beauté ( il n'a que 2 ans d'existence et en plus de 10 € x 2 de moins ,que la pédicure )et tout beau ..
Fait tous les soins du corps , de la tête au pied , demain je vais prendre rdv pour un massage californien ( pour me dénouer toutes les tensions que j' accumule aux contact des gens ( vous suivez là ) :wink:
Mais figurez- vous , qu'avant de passer chez la manucure (jeudi) ...
J'avais depuis quelques semaines un point de tension ( noeud ) à l'homoplate droite( assez douloureux par moment de fatigue ) bah , oui je fatigue aussi ( âge) ma Doc m'avait même prescrit des séances de massage ,une catastrophe ,je ressortai de la kiné pire qu'en rentrant ,j' ai fini par annuler les 4 dernières séances , même après 5 séances ,mon noeud ( muscle) était toujours là ( en pire ) ...
Bon je vous reraconte pas la chose à propos de mes mains ,lors du massage, vous suivez toujours là ...
Et si je vous disais que ce soir ,je viens de réaliser ( là dans mon lit ) que je n'ai plus ressenti cette douleur à l'homoplate depuis la sortie de chez l'Institut , soit depuis Jeudi !!
Je pense que le massage des mains m'a fait évacuer toutes mes tensions par le biais de ce fameux don c'est magique en vrai ....
J'ai donc hâte de revoir l'Institut et la jeune femme !!
Que du bonheur :P
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.