Le site est, je trouve, un peu border line sur les contributions racistes qui s'expriment souvent à la marge de la loi .. J'dis ça, j'dis rien mais je le dis quand même ! comme le dit souvent une sommité parmi les forumistes

J'en suis parfois effaré.. Je viens de lire un blog de propagande frontiste et c'est absolument affligeant .. Encore une fois preuve est faite que l'internaute est capable de croire tout et n'importe quoi, pourvu qu'on lui dise ce qu'il a envie d'entendre..

Sinon, c'est quand même gravement crétin que de colporter ce type de fakes ..
tu dis rien mais tu le dis quand meme :lol:
damkipik,j'aime ton commentaire, claire idem, comme beaucoup, je pense que le chat, un peut une brève de comptoir, on y voit de tout, mais si mauvaise rencontre, on ne se souviens que de celle là ? Et pas les bonnes ? :wink:
Me souviens de m'être faite traiter de blonde, de bosh, de marine, de j'en passe !!!! ma foi ! je ne ressemble à rien de ça, et je passe... Je crois que c'est celui qui dit qui est !
Face à ce déchaînement d'imbéciles, de racistes, de petites têtes vides .. J'ai besoin de lire de belles histoires écrites par des gens intelligents !

http://www.lemonde.fr/la-matinale/artic ... ies&xtcr=8