BJR à toutes et tous
PIMOUSSE ... Bein oui j aime les gosses ( sage femme) j e n suis un
rire
Moi aussi j'aime bien les " gosses " ... quand le mot correspond à ce qu'il désigne en québécois ! :lol: :lol: :lol:
Fallait bien la sortir, celle-là, elle concerne le Q ( ahlala, encore et toujours, c'est-y pas malheureux tout de même ) mais sans vulgarité, alors, tu achètes, Henridepau ? :wink:
Bouhouhou, j'ai plus de rêves, plus de fantasmes, et c'est pas ici que j'en trouve !
Bon, je vais en parler à mes chiens, eux me comprennent et me consolent !
Pardon les gens du 59 et 62, c'était pour la remontada autrement qu'avec le trop banal UP maintenant vraiment é-cul-é...oups :oops: je crois que j'ai gaffé là. :lol:
bises MAYA
Bjr les autres

merci de me rappeler ... cette traduction Quebecquoise mais de la " a la sortir " non !!!

Etant commercant dans l ame et venant " de toi" j achete sans negociation

pour la discution avec tes chiens .. je te laisse ( manque le collier lol ) le choix du sujet mais je sais pertinament qu ils t ecouteront avec grand interet

pour la remontada oui cela enerve parfois je ne ferais plus up promis mais UP UP je double

tres bonne journee a toi bizz
non pas du tout énervée j'ai moi même donné un rendez vous a une chtie près de chez moi mais elle n'est pas venue au rendez vous… et s en est excusée…

depuis pas de nouvelles mais je ne désespère pas ….. et nous les gens du nord nous avons le soleil dans le coeur et savons nous amuser de tout et de rien … na
Bonjour mes gîns! :D Me v'la revenu at home! Ce ne sera pas encore pour cette fois! Merci à tous pour vos témoignages de sympathie: je sais que c'est de l'amour désintéressé! :wink: J'ai trouvé un mess de Lulu01 qui viendrait bien bouffer avec nous! Elle a habité 40 ans à Arras; elle est partie il y a 28 mois ... qu'est ce qu'elle doit s'emmerder! :lol: Pour plusieurs personnes, il faudrait définir une date! Bizouzatous! :wink: :D
pin up up
up up
@ hdp : t'es à donf le 59 et le 62................c'est le moins que l'on puisse dire.................... :lol: :lol: 8) :lol: 8) ....

Mais il se trame quoi là bas pour faire autant de remontadas ???????????

Allez ! dis nous le ?????
Bonjour tout le monde

@Tenderly :D .....très contente de te revoir. Rdv chez les bretons.....en attendant prends bien soin de toi....et....sois sage :wink: ...bisous

@ Hdpo...toujours aussi présent... :lol:...bisous

Excellente journée à tous !
IRIS BISOU bonne fete ..
IRIS i l faut bien que j amortisse le prenium ( la remontada )
comment s inscrire a votre rencontre (Moules) qui contacter ? une date
tssssssssssssssss il faut tout dire

bonne journee au chtis les autres aussi ( mais bon ) lol
@ hdpo....minute papillon....la date te sera communiquée en temps opportun...
Je t'appellerai mais si tu ne réponds pas, parce que tu es occupé à envoyer un sms à love 7 10 10.... je raccroche..... :lol: ...
Au fait....concernant tes écrits ci-dessus.....il s'en est phallus de peu que tu fasses une blague de Q... ... :arrow:
Bisous

Joyeuse Saint Valentin à tous !
@iris bisous
mdr .. Oui tout a fait mon genre d envoyer des SMS 'kuku '
bein oui je m en suis apercu .. Je n avais qu a" tirer les plans " avant lol
bisous bon courage !!!

@billoum BISES quoi qui Y a la hauT ?

Bein des chtis ... des gens sympas
des gens doués pardon Douai ( remarque l un n empeche pas l autre ) des zamoureux transits ( non pas de froids .. mdr ) de amis' ( 'es) des frites des moules ( pas de mauvais jeux de mots merci ) ..
. Le soleil du cœur et surtout Moi quand j y vais ( sourires )

aux Valentines ET Valentins bonne fetes ........

CHEZ VALENTINE j adore la couleur Taupe ( cela pas trop vieille ) mdr
:D :) :( :o :shock: :? 8) :lol: :x :P :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: :wink: :!: :?:

X UP :D :) :( :o :shock: :? 8) :lol: :x :P :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: :wink: :!: :?:

:D :) :( :o :shock: :? 8) :lol: :x :P :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: :wink: :!: :?:
♥♥♥♥♥♥♥♥___________________
____♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥_________________
__♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥_______________
_♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥____♥♥♥♥♥♥♥___
_♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥_♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥_
_♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
_♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
__♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥_
___♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥_
_____♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥___
_______♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥____
_________♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥______
___________♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥________
____________♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥__________
____________♥♥♥♥♥♥♥♥♥____________
____________♥♥♥♥♥♥_______________
___________♥♥♥♥__________________
__________♥♥_____________________
hdpo....tu fais dans la déco maintenant... :lol: ...c'est très joli, tu as raté ta vocation.. :P