A l'heure où nous vivons dans une société faite d'images de femmes parfaites physiquement '' 'chirurgie esthétique à outrance' ''
Ou le mot argent compte énormément, le partage n'existe plus ou tellement peu,
Comment rencontrer une très belle histoire quand il n'y a rien de tout cela ??
Je vois pas très bien ton sujet " Y a t'il des amours heureux " avec ce que tu nous dis dans ton texte sur la société d'image, d'apparence physique et d'argent
Tu as surement eu de belles histoires et tu en auras d'autres

Malaise dans la civilisation de Sigmund Freud
" Aimer, c’est avoir peur. Tout le temps."
@ MILLAE
Justement une belle histoire d'amour ne s'arrête pas aux deux freins dont tu parles.
Une belle personne n'est pas forcément une beauté et l'argent n'achète rien, c'est juste du matériel.
Enfin, j'y crois et j'espère ....
Bien sûr, nous avons tous des casseroles et le plus difficile, les détacher pour pouvoir repartir. (là je parle pour moi)
Et tu es belle, alors crois en tout cela, sinon, la vie n'a plus de sel.
Je pense qu'il n'y a pas besoin de tous ces artifices. .....
Rester naturelle est la clé d'une réussite
@antoine effectivement je voulais développer plus le thème mais j'ai fait une mauvaise manip j'ai envoyé avant de terminer
@marie je suis complètement d'accord avec toi mais hélas c'est quand même souvent le cas
Comme je te l'ai souligné plus haut mon sujet n'étais pas finit j'ai envoyé par inadvertance sans le terminer :oops:
MILLAE a écrit : '' 'chirurgie esthétique à outrance' '' (...)
Comment rencontrer une très belle histoire

la chirurgie esthétique c'est surtout pour les métiers d'images (mode, cinéma etc.) ! dans la vraie vie je ne suis pas certaine que ce soit si répandu que ça... et de toute façon ça n'a rien à voir avec ni l'amour ni de "belles histoires"
(à la rigueur ça peut entraîner des histoires de sexe mais là encore : aucun rapport avec l'amour)
MILLAE a écrit : le mot argent compte énormément, le partage n'existe plus ou tellement peu,

l'argent et l'amour n'ont jamais fait bon ménage ! et pour ce qui est du partage - à part dans les histoires de succession ou de divorce - le "partage" n'a pas non plus de rapport avec l'argent... bien au contraire : je vois autour de moi que ce sont ceux qui ont le moins qui partagent le plus :)
Bonjour tout l'monde,

Tout à fait d'accord avec Malaja...

Bonne journée.......................... Titiane
...

Bien d'accord avec @malaja aussi !!

Les Rita Mitsouko https://www.youtube.com/watch?v=ln0VwCqMkcA

Bon samedi ! Bon dimanche !

Image
je suis d'accord avec freud lol, cependant c'est quoi l'amour aujourd'hui?