18c30a5fa6a084dc936e0a3d87e4c485.jpg

La zébritude ? le retour !
Les pièces jointes ne sont visibles que par les membres du Club-50plus.
11zebre - copie (1) - copie.JPG

Oupsssssss ! Dame Xyla !

1 zebra.JPG

Tout ce qui va suivre est une assertion de franche camaraderie (non teigneuse, ni de jalousie maladive)

Stirner (Hyde) devenu Bonami (Jekyll) ? Qui sait ? Le « joke » éventé continue …
La mayonnaise est repartie…

Serait-ce une amorce de conflit ouvert, au pistolet à bouchons, pour dame désœuvrée (mais néanmoins très sollicitée, si, si on vous le dit … !? )

La petite souris volontairement effacée deviendrait … quoi d’ailleurs ?
Se réveillerait-elle de sa torpeur angevine ?

Les :o :shock: 8) 8) :!: :idea: :? :? ne suffisent-ils plus ?… Dommage c’était charmant !
Une autre manière de draguer dans le vivier des crustacés ...
Koi ? Caisse?

Zèbre ? Toute une litté...rature enfantine …
Un autre communautarisme déclaré… ?
Gargarisme intellectuel ? Et...c’est tout ! (malheureusement !)

La zébritude est une calembour qui a fonctionné, comme le « macronisme », auprès d’un large public demandeur qui attendait ce nouveau concept messianique !

Confort intellectuel, à la petite semaine… (1è de couv’ de Voilà et de Cosmopopolitan)

Mééé...Kesse ? Nan mééééé !
Un esprit comptable exacerbé tournant en rond dans sa mangeoire… suffisant, jaloux d’une différence auto proclamée…

(Au fait et les zèbres , font-ils aussi, partie prenante de DAESH, TRUMPinette, POUTInette, chez Marine, Mielanchon etc. ?)

Mééééééé !

Où la « sororité » refait surface, pour fidéliser une possible future amie… (malgré une propension caractérisée pour une jalousie féminine dénigrante...)

Le Buzzzzzzz, ma chère !

« La cup of tea ? », darling ?

Kek s’qu’on s’emmerde, à nos âges ! Pas vous ?
M’en fous, suis jeune et belle et (zèbre), à jamais ?!...

LOL...ita 

(Vous ne pouvez pas comprendre les « Zèbres », mon pauvre ami, arrêtez vos supputations idiotes !) 
J'pij-pije rien du tout là, mais comme l'ambiance a l'air d'être excitante, ce serait ptêt sympa
de se faire une soirée pyjama, pour le plaisir des z'anime-maux ! :lol:
Au revoir Mr Stirner, et bienvenue Mr Bonami :wink: .
11zebre - copie (1) - copie.JPG

J'ai institué ce forum pour une franche rigolade...(25.01.2017, 11:07, sous mon nom de jeune homme...Stirner )
Certain(e)s sourcilleux, ont un sens pour le moins modéré; de l'humour ..
.
Joke ?!

1 eureka.JPG

Après, les Franc-Maçons, les Juppéistes du Centre, la Macronite aiguë, le continent perdu de MU, les Zèbres ... bientôt un forum (ou un blog) Licornes !!!
(Que d’espoir, à chacun son tour de s’la péter dur, dur !
:D :D :D
Ah génial : perso, j'adore les licornes. Une tite image pour ceux qui se la pètent dur
( toi, mon bonami, tu te la pètes fleur de chardon, et ça fleure bon :wink: ).