Votre blog sur Club-50plus

Le terme « blog » est une abréviation de web log, qui peut se traduire par « journal sur Internet ». Défini souvent comme un site personnel, il s'agit d'un espace individuel d'expression, créé pour donner la parole à tous les internautes (particuliers, entreprises, artistes, hommes politiques, associations ...).

Pourquoi créer un blog ?

Un blog vous permet d'échanger avec d'autres internautes, mais aussi de délivrer des informations sur ce que vous souhaitez. Ainsi de nombreux blogueurs parlent de leurs passions, de l'actualité, de ce qui les touchent ou les intéressent. Un blog est un réel espace de communication.

Comment ca fonctionne ?

Les articles (ou billets) sont publiés de façon chronologique sur le site de Club-50plus  et permettent à tous les visiteurs de réagir sur le sujet évoqué, en postant leurs commentaires sur l'article ; créant ainsi une relation privilégiée entre l'auteur et ses lecteurs. Tout le monde peut créer un blog !

Ouvrez votre blog sur Club-50plus !

Tous les membres du Club-50plus peuvent créer leur propre blog. Ils peuvent écrire sur tous les sujets qui leur paraissent intéressants ou importants. De la politique en passant par les nouveaux films ou la blague du jour ou bien le journal d'une expérience personnelle. Tout est possible.

Le blog est un fonction gratuite du Club-50plus. Vous trouvez votre blog personnel dans "Profil => Mon blog". C'est très facile. Intégrez des photos, cela le rendra plus agréable pour le lecteur.

Betty_Nelly, 10.06.2013

Edel13
0 | 18.06.2013 08:57

Bonjour Hélène. J'ai vu la rubrique "blog" du site et j'ai commencé le mien sous forme de journal de bord avec pour objectif de mettre en ligne une réflexion qui est animée par un événement de ‘ma’ vie courante. Par contre, je trouve le support, à la création, pas très lisible. Peut-être est-ce dû à une méconnaissance du support, mais toujours est-il que je trouve son aspect tristounet ^^. Je vais peut-être avec le temps arriver à le rendre plus ludique :) A suivre Bonne journée Tschüss