10 idées de sorties romantiques à tester cet été !


Munich, le 06 août 2014 - L'été bat son plein. Le soleil est au rendez-vous, les terrasses se remplissent et les tenues légères sont de mise. Cette saison estivale nous donne une folle envie de sortir, le plus souvent possible, afin de profiter de chaque rayon de soleil. Bien entendu, vous avez envie de partager ces moment avec votre compagnon et compagne. Pour vous aider, le Club-50plus a rassemblé pour vous dix idées de sorties romantiques à tester sans tarder pendant la saison estivale.

Organisez un pique-nique à deux

Ce matin, vous constatez que la météo est au beau fixe. Profitez-en pour sortir de chez vous et ne pas perdre un rayon de soleil. Choisissez un endroit calme et romantique : forêt, plage, prairie, etc. Pensez à la couverture, aux petits plats, aux couverts, à l'ouvre-bouteille... Et surtout ne dites rien de vos plans à votre partenaire et faites en sorte que la surprise ne se dévoile qu'au dernier moment.

Partez au bord de la mer ou d'un lac

C'est le moment d'en profiter. La température de l'eau n'est plus glaciale et c'est beaucoup plus romantique que d'aller à la piscine. Allez nager. Que ce soit au bord d'un lac ou à la plage, c'est le moment de plonger !

Assistez à une séance de cinéma en plein air

Parcourez les pages du journal local ou faites une recherche sur internet. Vous avez très certainement dans vos environs un endroit où on projette des films en plein air. Quoi de plus romantique qu'une projection sous les étoiles ! Vous n'avez pas de cinéma en plein air à côté de chez vous. Prenez une bouteille de champagne et votre ordinateur. Installez-vous dans un parc et faites votre propre projection.

Faites un tour de barque

Donnez rendez-vous à votre partenaire au bord d'un lac et emmenez-le faire un tour de barque. C'est un grand classique qui séduira sans aucun doute chaque personne. Profitez de ce moment privilégié, coupé du monde, pour vous remémorer les meilleurs moments que vous avez passés ensemble. Laissez-vous porter par vos émotions.

Admirer le lever du soleil

Réveillez votre partenaire avant que le soleil ne se lève et faites-lui découvrir la beauté d'un lever du soleil. Plus original et tout aussi extraordinaire que le coucher du soleil. Avec une bonne couverture, blottissez-vous l'un contre l'autre et ouvrez grands les yeux. Il ne vous reste plus maintenant qu'àtrouver un endroit avec une vue imprenable.

Allez faire vos achats au marché

Vous avez une journée de libre ? Vous devez faire course ? Pour une fois, ne prenez pas le chemin du supermarché mais rendez-vous au marché. Papillonnez d'un étal à l''autre, prenez le temps de converser avec les marchands et de tester tous les produits. C'est un excellent moyen de profiter du beau temps tout en faisant plaisir à ses papillles. En plus, vous pourrez vous mitonner un repas inspiré et qui change du quotidien.

Partez à la cueillette

Profitez d'une belle journée ensoleillée pour partir à la campagne et arrêtez-vous dans une ferme qui propose l'auto-cueillette. Rapportez par exemple des fraises et, en soirée, dégustez-les avec votre amoureux. Vous verrez que ces baies auront une saveur toute particulière.

Passez la journée dans un parc

Vous n'avez pas de balcon ou de terrasse pour profiter du beau temps. Allez passer la journée au parc. Prenez un bon livre ou votre magazine préféré, mais pensez aussi à organiser des petits jeux à deux. Rien de compliqué, mais des petites activités amusantes à faire à deux ou à se chuchoter au creux de l'oreille. Il peut s'agir de mots croisés, de tests de magazine ou bien de jeux de cartes. À vous de savoir ce qui fera plaisir à votre partenaire.

Offrez-vous un cours de cuisine ou d'oenologie

La venue de l'été rime avec les grandes vacances. C'est le moment où vous avez un peu plus de temps que d'habitude et plus d'énergie grâce au soleil et aux journées plus longues. Profitez-en pour apprendre de nouvelles choses tout en vous faisant plaisir. Prenez un cours de cuisine ou bien apprenez à connaître les vins de la région dans laquelle vous passez vos vacances.

Revenez à l'essentiel

Créez des petits instants de bonheur. Éteignez la télévision, mettez un peu de musique douce et invitez votre chéri(e) à partager quelques pas de danse dans votre jardin. Pensez à allumer quelques bougies dans et finissez la soirée à contempler les étoiles.

Pas besoin de dépenser beaucoup d'argent, ni d'avoir un cadre exceptionnel pour inviter votre partenaire à passer un moment romantique. C'est l'avantage de la période estivale ! Qu'attendez-vous pour inviter votre moitié à passer un moment simple mais inoubliable !


10 idées de sorties romantiques à tester cet été !
Foto: © aletia2011 - Fotolia.com



Informations
Le Club-50plus est un site internet dédié à la recherche de partenaires, d'amis et d'activités régionales exclusivement réservé aux plus de 50 ans. Aujourd'hui il compte plus de 250 000. L'inscription est gratuite et le site propose de nombreux services : chat, forums, blogs et magazine.

Tous les communiqués de presse.


Contact presse
50plus-Treff GmbH
Département Communication
Hélène Cuney
Schloßbergstr. 24
82319 Starnberg
Allemagne

Téléphone: +49 (0)8151 - 65 48 560
Fax: +49 (0)8151 - 65 48 564
E-Mail: presse@club-50plus.fr


Club-50plus sur Facebook : http://www.facebook.com/Club50plusFR