Recherche de partenaire, petites annonces et amitiés pour la génération 50+ - Club-50plus

Recherche rapide

• à

Questions fréquemment posées et Réponses

• Adhésion

1. Combien coûte l'utilisation du Club-50plus ?
    2. Quels sont les avantages d'un abonnement Premium ?
    3. Quels sont les différents modes de paiement à ma disposition ?
    4. Comment modifier la durée de mon abonnement Premium ?
    5. Y a-t-il un préavis à respecter pour la résiliation d'un abonnement Premium ?

• Mon profil

1. Comment puis-je modifier mon profil après sa création ?
    2. Est-ce que j'augmente mes chances si j'ajoute une photo à mon profil ?
    3. Comment puis-je joindre une photo à mon profil ?
    4. Quel est le délai d'attente avant que la photo ne paraisse sur mon profil ?
    5. Outre la photo figurant sur mon profil, puis-je ajouter d'autres photos à mon entrée ?
    6. Je voudrais modifier mes identifiants de connexion ! Comment puis-je procéder ?
    7. Comment puis-je figurer dans le Top 10 ?

• Ma messagerie

1. Comment savoir si quelqu'un m'a envoyé un message ?
    2. Si je contacte quelqu'un, ce dernier sait-il de qui provient le message ou dois-je l'indiquer expressément ?
    3. Comment savoir si mon message est bien parvenu au destinataire et s'il a été lu ?
    4. Cela fait déjà plusieurs semaines que j'ai publié mon annonce et je n'ai pas encore reçu de réponse !
    5. J'ai déjà contacté de nombreux membres, mais je n'ai toujours pas reçu de réponse !

1. La recherche en fonction de mon code postal n'affiche que très peu de résultats. Quelle en est la raison ?
    2. Que signifient les étoiles figurant en haut à droite dans les profils de certains membres ?

• Chat

1. Lors de votre connexion au chat, le message suivant s'affiche : "Connection failed, please try later!"
    2. Lors de votre connexion au chat, le message suivant s'affiche : "Initializing" (principalement avec Firefox)
    3. Lors de votre connexion au chat, le message suivant s'affiche : "Initializing" (deuxième possibilité)
    4. Lors de votre connexion au chat, le message suivant s'affiche : "Wrong Password"
    5. Lors de votre connexion au chat, le message suivant s'affiche : "Unknown Error"

• Technique

1. Quelle est la configuration système minimale requise ?
    2. Lorsque je tente de me connecter au Club-50plus, de modifier mon profil ou d'utiliser toute autre fonction, un message d'erreur s'affiche parfois. Quelle en est la raison ?

Contact

• Avez-vous encore d'autres questions ? Nous vous aidons volontiers ! S'il vous plaît veuillez remplir le formulaire ci-dessous.
    N'oubliez pas de préciser votre pseudo afin de pouvoir traiter votre demande plus rapidement.

Votre nom

• Votre adresse e-mail

• Objet

• Votre question