Recherche de partenaire, petites annonces et amitiés pour la génération 50+ - Club-50plus

Recherche rapide

• à

Groupes régionaux au Club-50plus

• Nos groupes régionaux offrent un forum d'échange pour partager ses centres d'intérêts et organiser ses loisirs en commun en dehors d'Internet aussi.

Ceux qui recherchent des infos sur leur région, qui veulent s'amuser, prendre contact avec des gens à proximité de chez eux et qui souhaitent réaliser des activités en commun trouveront leur bonheur au sein des groupes régionaux du Club-50plus. Des infos fournies par les membres d'une région ne sont pas uniquement utiles au groupe régional concerné, mais aussi à tous ceux qui s'intéressent à cette région. Chaque groupe régional dispose d'un animateur au moins qui organise les rencontres, communique les dates d'événements d'ordre général ayant lieu dans la région, rédige de petits communiqués de tout type et se tient à disposition pour toute question.

• Fondez un nouveau groupe régional

Nouveaux membres

Mentions légales | CGU | Charte de confidentialité | Aide et contact | Partenaire | Programme d'affiliation | Témoignages | Presse | Publicité | Emplois