Lieux insolites pour étreintes amoureuses

Lieux insolites pour étreintes amoureuses

11 | 5730 Consultations

Pour pimenter le jeu du sexe, il est toujours important de faire appel à notre faculté inventive. Faire l’amour dans un lieu insolite est un excellent moyen de faire plaisir à l’autre tout en sortant de l’ordinaire. Le 28 juin 2016, alors qu'un homme capturait de superbes images du clocher du monastère Saint-Boris-et-Saint-Gleb à Torzhok en Russie avec son drone, il a eu une surprise en découvrant les images de retour à sa maison.  Un couple était en train d'admirer la vue tout en faisant l'amour. C'est un touriste qui  - malheureusement - a interrompu leur moment de plaisir… Voici une liste - non exhaustive - de nos lieux insolites favoris. Bonne lecture !

 

L´amour au grand air

La forêt n’est pas réservée qu’aux randonnées et à la cueillette de champignons. Perdus entre les arbres et les sentiers déserts, faire l´amour à l´air pur est très sain.  Allongés sous le soleil, bercés par le rythme des nuages, derrière un arbre, dans un champ de marguerites ou encore dans le foin, qui n’a pas craqué pour une étreinte en plein air ? De plus, on se prend facilement à penser qu’un animal ou un voyeur pourrait nous surprendre… Une autre alternative : se garer dans un chemin de campagne reculé et se cajoler à l’intérieur d´une voiture dans la buée des ébats, mais en laissant la portière ouverte ou bien en se faisant étreindre sur le capot. Frisson garanti ! Pour les amoureux de l’eau, difficile de résister à l’appel du corps de l’autre à demi-dévoilé. Alors on se jette à l’eau, la piscine est un endroit propice certes mais la plage est également un endroit parfait. Quel bonheur de s’enlacer en écoutant le bruit des vagues qui s’écrasent sur les rochers ! « La voix de la mer parle à l’âme. Le contact de la mer est sensuel, et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte », résume Kate Chopin dans son ouvrage L’éveil. Enfin pour les moins frileux, faites-vous plaisir en hiver après un sauna en vous laissant caresser par la neige et en vous abandonnant à une étreinte rapide sur ce tapis blanc. C’est vivifiant !

 

Les lieux publics, ou la peur d´être surpris

La peur d’être surpris vous excite ? L’ascenseur, ce lieu clos et exigu, est une mine d’or pour la libido. C’est peut-être même l’un des endroits où l’on aime vraiment le « coup de la panne ». À l’instar de Michael Douglas et Glenn Close dans le film Liaisons fatales, ce moment vous procurera une montée d’adrénaline pour un rapport charnel torride ! En plus, les ascenseurs sont souvent équipés de miroirs, ce qui excite encore plus. Et la cage d’escalier de votre immeuble, vous y avez pensé ? Voilà un endroit plutôt désert pendant la nuit et vraiment excitant ! Surtout si ce n’est pas votre immeuble… Certains vieux immeubles possèdent de petits locaux où la femme de ménage range leurs outils de travail. Et quid de votre lieu de travail ? Qui a dit que les salles de réunions n’étaient destinées qu’à des présentations Powerpoint ? Qui n´a pas rêvé d’un moment sensuel dans un bureau lorsque les collègues sont tous partis... C'est l´occasion de mettre ses dossiers au sol et de prendre plaisir là où on se prend souvent la tête. Les étudiants ou les profs s’adonnent à certains cours particuliers dans une classe ou un amphithéâtre, quoi de plus excitant que d’aller se chatouiller la libido, dans ces endroits interdits ? Au beau milieu d’un terrain de football, d’une salle de sport, dans une cabine d’essayage, tous ces lieux sont des endroits propices à faire rapidement monter la température... Là encore, vous favoriserez sans doute un petit coup rapide, mais l’excitation devrait être au rendez-vous ! Enfin, les mariages sont eux aussi des endroits propices à l’assouvissement de certaines envies spontanées en s´isolant dans les cuisines, les chambres ou dans un coin de jardin. Tandis que les mariés dansent et tournoient, levant leurs verres à l'engagement, d’autres se planquent et se donnent du plaisir tout en écoutant la musique, les discours et les rires des autres.

 

S´envoyer en l´air

Faire l´amour dans un avion est un des fantasmes universellement partagés. Même s’il faut se contenter des toilettes, on n’est pas contre « s’envoyer en l’air » … « à grande vitesse ».  Pour ceux qui sont prêts à dépenser un peu d´argent, Flamingo Air, compagnie aérienne américaine, propose un pack spécial pour les couples qui ont toujours eu pour fantasme de faire l’amour en avion. Ce pack « romantic » à 425$ (environ 320€) comprend un vol d’1 heure dans un avion privé, des chocolats et du champagne et un pilote très discret. Une idée cadeau pour votre moitié peut-être ?

Dans le cadre d´une fête foraine, optez pour une grande roue lorsqu’il n’y a pas trop de monde et vous verrez que le vertige et l’altitude donneront du piment à vos ébats. Tout comme faire l’amour debout contre la rambarde d’un balcon du haut d’un immeuble ou encore allongé sur le carrelage frais d´une terrasse, surtout lorsque la chaleur est à son comble et que le besoin de fraicheur nous supplie, c´est une parfaite option.

 

Ainsi, le sexe fait non seulement du bien (voir notre article sur les bienfaits du sexe), mais le cadre dans lequel il se déroule permet de sublimer encore plus l’acte. En espérant avoir stimulé en vous le désir de passer à l’acte ou tout simplement de vous avoir changé les idées en cette période difficile. Si vous avez envie de partager avec nous vos expériences coquines et de nous faire découvrir de nouveaux lieux insolites pour faire l’amour, n’hésitez pas, vos témoignages sont les bienvenus.

 

Photo © Fotalia – Auteur : Michael Ireland  

Betty_Nelly, 28.07.2016

GREENJ64
0 | 11.01.2019 07:58

Bordeaux, le musé d'art contemporain dans les toilettes à l'étage , excellent spot !!!

sergio58160
1 | 23.09.2016 05:23

Sergio58160
De supers moments de bonheur dans un  train... 

karoline51
0 | 27.08.2016 21:33

accotté au mur

JOCEROROJOJO
0 | 15.08.2016 13:01

Debout dans un hamac !!! rire

rougette
0 | 02.08.2016 07:05

bonjour les pieds dans la mer enchante