Recherche de partenaire, petites annonces et amitiés pour la génération 50+ - Club-50plus

Recherche rapide

• à

Rencontres plus de 50 ans

• Pour trouver un partenaire, la tâche des personnes âgées de plus de 50 ans est souvent hardue : souvent divorcés ou veufs, ils recherchent des relations durables. Installés dans une routine bien ancrée, entourés de personnes toutes en couples et très exigeants, il leur est souvent difficile de rencontrer quelqu'un. Les sites de rencontres et le Club-50plus leur permettent désormais de dépasser ces obstacles !

Les plus de 50 ans célibataires

Savez-vous qu'un Francais sur six est âgé de plus de 50 ans et parmi eux nombreux sont ceux qui sont célibataires. Vous n'êtes donc pas seul dans ce cas ... reste simplement à entrer en contact avec ces personnes et pouvoir communiquer avec quelqu'un qui partage vos centres d'intêrêts. Grâce aux nouvelles technologies et aux sites de rencontres, il est désormais possible de vous inscrire gratuitement en quelques clics pour rentrer aussitôt en contact avec d'autres seniors !

Quelques conseils pour compléter votre profil

Remplissez celui-ci au maximum. Notez qu'il est très important d'insérer une photo. Les membres qui ont une photo multiplie les chances de contact. Personnalisez au maximum votre annonce pour sortir du lot et surtout mettez-vous en valeur sans pour autant mentir.

Les avantages du Club-50plus

Tout d'abord, il s'agit d'une plateforme exclusivement réservée aux plus de 50 ans. Vous communiquez donc avec des gens ayant le même âge que vous. Par ailleurs, le site n'est pas réservé aux rencontres amoureuses mais permet aussi de lier des amitiés et d'organiser des activités avec des membres habitant la même région que vous. Enfin, un blog, un chat et des forums sur divers sujets vous permettent de vous exprimer et d'échanger avec d'autres personnes.

• Je crée mon profil !

Nouveaux membres

Mentions légales | CGU | Charte de confidentialité | Aide et contact | Partenaire | Programme d'affiliation | Témoignages | Presse | Publicité | Emplois