Rencontres des + de 50 ans

En France, près de 9 millions de personnes vivant seules sont âgées de plus de 50 ans (Eurostat 2013). Célibataires, divorcées ou veuves, beaucoup n'aspirent qu'à une relation durable. Lorsque l'on est installé dans une routine bien ancrée, souvent entouré de personnes en couple, la recherche d'un partenaire n'est pas toujours facile.

Le Club-50plus est là pour vous aider à surmonter ces obstacles, en mettant à disposition plusieurs options pour favoriser les rencontres amoureuses:

• Notre site vous permet d'échanger et de vous exprimer à travers les forums, blogs et le chat, public et privé.
  • Notre site offre la possibilité de se rencontrer dans la vraie vie grâce aux sorties organisées par nos animateurs de groupes régionaux.
  • Notre plateforme est exclusivement réservée aux plus de 50 ans en quête d'amour ou d'amitié.

Alors ne restez pas seul, notre site vous attend ! Inscrivez-vous gratuitement et commencez à chercher des profils correspondant à vos critères en testant notre rubrique "recherche rapide". Sachez qu'il ne s'agit ici que d'un aperçu.

Je crée mon profil !