Amitiés plus de 50 ans

Contrairement à une idée recue qui les réduit souvent à des sédentaires repliés sur leurs petits-enfants et mots-croisés, les plus de 50 ans et les seniors placent l'amitié au centre de leur vie sociale et affective. En effet, pour eux, leurs amis sont les plus aptes à les comprendre.

La communauté Club-50plus

Le Club-50plus n'est pas un simple site de rencontre. Il offre également une place importante à l'amitié grâce aux groupes régionaux. Les membres de ces groupes et les animateurs bénévoles anime ces espaces d'échange et de rencontres. L'objectif est de mettre en relation des personnes partageant des centres d'intérêt similaires et localisées dans la même région.

Les avantages du Club-50plus

Inscrivez-vous aux groupes régionaux qui vous intéressent et vous pourrez aussitôt faire connaissance avec les autres membres proches de chez vous, partager ensemble ou proposer vous-même des activités, échanger sur les forums et partager vos coups de cœurs, avis et commentaires.

Comment créer un groupe régional ?

Il suffit pour cela de nous envoyer un mail en nous précisant vos motivitions et la région qui vous intéresse. Notez que votre profil doit être complet avec une photo et que vous devez être un membre actif du site. Si votre candidature est acceptée, nous vous offirons un an d'abonnement premium et vous deviendez ensuite animateur du groupe concerné.

Je crée mon profil !